09-06-2011, 07:59:13
Bonjour existe il une revue technique ou autre doc informatique pr Volvo 850 tdi.
Merci
Merci
Volvo 850 break tdi - 1996 - 206000 km
revue technique 850 tdi ou autre doc
|
09-06-2011, 07:59:13
Bonjour existe il une revue technique ou autre doc informatique pr Volvo 850 tdi.
Merci Volvo 850 break tdi - 1996 - 206000 km
09-06-2011, 09:05:38
En anglais seulement je crois. Le Haynes.
Volvo 850 GLT 2.5 20V de 93, environ 150 000 km... Roulette de compteur cassée! et accessoirement : 1100 GSX 81, 1300 XJR 2003 et ML 270 de 2001. Brasseur amateur et cuisinier particulier de Ma Dame...
09-06-2011, 12:13:10
09-06-2011, 18:54:01
Pour la partie moteur c'est effectivement ça.
Par contre la revue existe en français pour les versions essence. Utile donc pour tout ce qui n'est pas moteur... Volvo 850 GLT 2.5 20V de 93, environ 150 000 km... Roulette de compteur cassée! et accessoirement : 1100 GSX 81, 1300 XJR 2003 et ML 270 de 2001. Brasseur amateur et cuisinier particulier de Ma Dame...
12-06-2011, 11:20:09
Moi je serais plus intéressé par moteur donc haynes. On la trouve ou?
Merci Volvo 850 break tdi - 1996 - 206000 km
12-06-2011, 12:05:21
(12-06-2011, 11:20:09)must a écrit : Moi je serais plus intéressé par moteur donc haynes. On la trouve ou? ebay , amazon sont tes amis Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24 ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5 actuellement , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI ) , C 30 1,6 D , 760 turbo , mitsubishi L200 , Nissan leaf
13-06-2011, 14:04:59
Si c'est pour la distri, je peux te poster la procédure détaillée et illustrée.
13-06-2011, 14:35:00
La distribution c'est pr la rentrée mais je veux bien. Pr l'instant cardan avant droit mais les reponses que j'ai sont toujours incomplète sur la procedure à suivre. Merci
Volvo 850 break tdi - 1996 - 206000 km
17-06-2011, 06:03:09
Bonjour
Tipierre pourrais tu mettre ton mode opératoire en ligne. Je suis sur que nous sommes nombreux a être intéressé. Sinon, j'ai le manuel d'atelier pour le moteur 5254R mais c pas très complet je trouve? Je l'ai scanné et il est à votre disposition sur demande. 740 Break Essence 1987 B200E 220 000 KM / 850 TDI 1996 325 000 KM / Aprilia RST 2001/ V70 PII 2007 118 000 KM
17-06-2011, 08:30:04
le 5254R c'est le moteur TDi ?
855 diesel .......qui roule........toujours........
17-06-2011, 08:43:02
17-06-2011, 09:11:42
Je veux bien la procedure détaillée distribution par contre.
C'est possible? Volvo 850 break tdi - 1996 - 206000 km
17-06-2011, 10:09:37
bonjour,
Désolé, je me suis trompé. la revue est pour le 5252 T 740 Break Essence 1987 B200E 220 000 KM / 850 TDI 1996 325 000 KM / Aprilia RST 2001/ V70 PII 2007 118 000 KM
17-06-2011, 15:43:14
Il doit y avoir une lettre devant B pour essence ou D pour mazout.
La, ca doit être un D Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km Et 2 court sur pattes
18-06-2011, 15:25:23
Dépose/Repose distribution D5252T
(si j'ai le temps je posterais aussi pour le D24TIC dans la section adéquate)
21-06-2011, 15:52:57
Super ta description.
Si ce n'est pas trop indiscret, ou as-tu eu ces infos ? Je recherche les mêmes pour 850 GLT 2l type LS4502 roulant à l'éthanol, que mon ami vient d'acquérir. Il faut qu'il change la courroie de distribution (sans les galets), ainsi que la pompe à essence. Et pour les futurs entretiens à réaliser, une documentation technique nous serait des plus utiles.
22-06-2011, 09:01:43
bonjour, j'ai etudie avec interet cette description complete.
j'ai 2 questionsn quel sont d'un point de vue plus paticulier les procedures un peu difficile ou il faut faire attention de votre point de vue?? comme la tension du tendeur, son reglage ou recalage de la pompe a injection est il necessaire. je n'ai jamais fait de distribution sur un diesel et je ne suis pas sur de le faire. j'en ai fait une sur un v6 et c'etait dur. merci pour vos infos. Volvo 850 break tdi - 1996 - 206000 km
28-06-2011, 13:58:58
Bonjour,
pour avoir fait récement l'opération, suite à un saut de courroie de distribution , le callage était correcte mais pas celui de la pompe à injection. Attendu qu'il faut un appareillage spécificque Volvo je suis passé par le concéssionnaire. Pour pouvoir caller la pompe à injection il doivent partir du callage de la distribution. Il ont donc du tout refaire. Je ne saurai donc trop te conseiller de te faire un devis par ton concessionaire. 740 Break Essence 1987 B200E 220 000 KM / 850 TDI 1996 325 000 KM / Aprilia RST 2001/ V70 PII 2007 118 000 KM
28-06-2011, 14:13:06
je pense qu'il y a surement moyen de faire une distribution sur un moteur a explosion sans passer par le concessionnaire. c'est bien les concessionnaires et souvent le travail n'est pas mieux fait. dans mon cas c'est simple, si je dois etre contraint de faire une distribution chez volvo, je revend la voiture.
donc les informations qui m'interesse sont des details sur calages de la pompe a injection. si il y a des gens succeptibles d'enrichir ces schemas de detail comme les choses a faire et ne pas faire, je suis preneur. perso, je ne suis pas pressé et je suis meme pret a payer quelqu'un pas trop trop cher pour faire ça. j'aimerais le faire avant decembre prochain. donc pas urgent mais les propositions d'aller chez le concessionnaire ne donneront pas suite de mon coté. Volvo 850 break tdi - 1996 - 206000 km
05-07-2012, 16:50:04
Pour ceux qui ont déjà fait : pourquoi devoir desserrer la poulie d'arbre à came ? Moi je dois faire d'abord la courroie de pompe (puisque plus de dents) et ensuite je ferai l'arbre à cames. Mais j'ai le sentiment qu'il n'y a absolument aucun repère sur ce dernier... Est ce que les poulies sont clavetées ?
Donc si on devisse,... tout est fini... ? XC90 D5 185cv 200000km BVM V50 1.6D 2010
08-07-2012, 20:32:32
desserer la poulie d'aac c'est pour placer la pige plate.
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|