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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie v
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remy

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c'est bon une vraie voiture
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#1
06-06-2011, 21:51:44 (Modification du message : 06-06-2011, 21:52:50 par remy.)
Que dois je faire pour redonner un peu de jeunesse à mes injecteurs?
Je consomme beaucoup (plus de10 l /10 km) ! Mes durites de retour de gazoil sont poreuses , je vais les changer mais il se pourrait que mes injecteurs y soient pour quelque chose.
10 l/100 km plutôt!!!

v70 tdi 5 cl 1999 470000km
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Gorgio240

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#2
06-06-2011, 22:08:39
Si tu es outillé, tu peux les démonter, les numéroter et les porter dans une station Bosch pour nettoyage et tarage. Voire échange standard s'ils sont trop usé.

Tu es sur que ta pompe est bien calée ?

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
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remy

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#3
06-06-2011, 23:00:48
Le moteur tourne comme une horloge.
800-850 trs/mn ralenti.
Si elle est male calée je le sais comment?
Ça coute cher le tarrage?

v70 tdi 5 cl 1999 470000km
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Gorgio240

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#4
07-06-2011, 06:57:04
Je sais pas pour le calage de la pompe. Je crois que ce fait à la valise sur ce modèle. Qui confirme ?

Pour les injecteurs, j'avais payé dans les 50 € / injecteur il y a quelques années mais pour des injecteurs d'une génération précédente aux tiens.

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
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remy

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#5
07-06-2011, 14:45:23
j'ai vu des injecteurs neufs:250 ou 150 consigne 50 incluse.
ça fait chère!
du coup je vais changer les retours et recalculer la conso je me suis peut être planté!
durite de retour 1m chez volvo 22€
et aussi un contacteur de marche arrière 60€ chez volvo
j'ai trouvé la durite (3.2mm-7mm) moins de 3€
pour le contacteur il y en à a 17 € et 11€ je vais quand même prendre le contacteur volvo pour cette fois.

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VFE

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#6
07-06-2011, 17:33:33
trouve une station bosch, il te vérifieront ton calage de pompe et tes injecteurs. ils pourront te les retarer. par contre si tu dois les changer, la c'est la douloureuse!!! j'ai payé, il y a 2ans, 1200roros pour changer 4 injecteurs.le cinquiéme c'est le pilote, il fait dans les 450 euros, et il avait été déja changé sur mon auto. le gain: -0.5l au 100 et une voiture qui démarre par tous les temps, depuis que la pompe a été recalée
vérifie aussi l'état de ton filtre a air: un filtre saturé peut induire une surconsommation Wink
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remy

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#7
07-06-2011, 20:09:40
Mon filtre à air est vieux et très sale,je vais le changer.

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GCR

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Un P1800 sinon rien
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#8
08-06-2011, 11:28:03
toujours commencer par le plus simple...

Bougre d'amiral de bateau lavoir!... Garde-côtes à la mie de pain!... Ornithorynque!... Boit-sans-soif!... Bachi-bouzouk!... Anthropophage!... Cercopithèque!... Heu... Jocrisse!...

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Ced_940

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#9
08-06-2011, 13:02:17
Salut.

Essaie peut etre aussi un additif carburant pour nettoyer les injecteurs avec quelques montees en regime pour nettoyer. On ne sais jamais...

Bon courage.

-- Volvo 940 Break 24D de 1992 - 320000 Km A VENDRE --
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papadben

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Statler du Muppet show 5.0
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#10
08-06-2011, 13:53:42
Les additifs?
Les sentiments sont partagés....
Ceux qui ont des problèmes trouvent leur efficacité nettement insuffisante.
Ceux qui en usent sans en avoir besoin trouvent que ça ne marche pas plus mal....
Les fabricants pensent à l'unanimité que leur produit meilleur que celui du concurrent ne se vend pas assez...

Citroëniste par passion
Propulsé par raison..... (945212 92)
Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides! [Image: PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-....95x95.jpg]
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remy

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#11
08-06-2011, 18:40:02
j'ai changé le filtre à air 15€
l'autre était tout à fait mort!
j'ai achetté la durite 12€ le mêtre
je les changes demain!
l'additif ? je ne vais pas le faire!
je connais quelques vielles dames, dès que l'on rajoutte quelque chose elles sont perdues!
trêves de plaisanterie,si cela s’aggrave je verrais!

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Bruno

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USO RUGBY
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#12
08-06-2011, 19:02:57
d'abord bienvenue !
Pourquoi numéroter les injecteurs ?????? Huh
Une fois tarés , ils sont sensés être identidentiques pour n'importe quel cylindre !! Rolleyes
Sur un moteur essence ! les bougies dans l'embalage ne sont pas numérotées !! Angel
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Gorgio240

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Discoman hydractif
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#13
08-06-2011, 21:40:29
Ah ben moi, je numérote tout, y compris mes abatis : déformation professionnelle. Big Grin

C’était au cas ou il n'y aurait rien a toucher à un injecteur pour le remettre a la bonne place. Bonne ou mauvaise idée ?

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
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Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
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