Citation :si je compare ma Brick aux autres véhicules en circulation
wise901 a écrit :La Brick sort du garage : La mise en pression n'a rien donné . Ils l'ont laissé une bonne partie de l'après midi pourtant ....Ils ont aussi soulevé les moquettes pour voir si fuite il y avait en provenance du radiateur de chauffage , mais là non plus rien .... DONC .... J'ai commandé un radiateur de chauffage en préventif , on verra bien si ça vient de là quand même . j'ai tout de même une petite odeur à l'intérieur de l'habitacle . Pas la fumée , ou le pare prise "crasseux" , mais bon ..j'ai peut être les premiers signes d'un radia défectueux .... Autres pistes amenées par mon mécano : La pompe à eau ... Faut que je vérifie avec l'ancien garage qui l'entretenait , pour savoir si elle avait été changée en même temps que le moteur : ça n'apparait pas sur les factures , tout comme la distrib .... Sinon ....ai remarqué que ça fumait blanc au ralenti aux feux rouges ....et peut être aussi à faible vitesse . Une fois lançé , plus rien ....C'est grave Docteurs ??
Gorgio240 a écrit :Citation :si je compare ma Brick aux autres véhicules en circulation Tu en vois beaucoup d'autre des 2.5 T en 5 cylindres et essence ? Vu le peu de gros moteur essence en circulation c'est pas facile. Je te rassure ma 850 fume autant et même plus et sans manger de LDR.
Gorgio240 a écrit :Citation :La mise en pression n'a rien donné Donc j'en reste a mon idée de départ : vu qu'ils ont enlevé le bouchon pour faire la mise en pression et que la mise en pression ne donne rien, change le bouchon, puisque c'est la seule pièce qui n'était pas présente lors du test CQFD Et ca te coutera moins cher que le radiateur de chauffage. D'ailleurs, tu l'as regardé ton radiateur ? Il y a des traces de LDR dessus ?
Citation :La mise en pression n'a rien donné