01-11-2010, 12:52:08
Depuis que j'ai mon véhicule ( environ 1 mois ) , je doit rajouter environ 1 verre de LDR tous les 300 bornes . J'ai donc une légère perte de LDR que pour le moment je n'arrive pas à situer . J'ai regardé sous les moquettes à l'intérieur , aucune fuite du côté des radiateurs de chauffage , mon vase d'expansion est neuf , par contre , j'ai l'impression que le bouchon ne l'est pas . Est ce qu'une fuite légère pourrait venir de ce bouchon ? J'ai repéré des projections sur le carter de la distrib , ça pourrait donc coller ....
M'en suis pas trop inquiéter au début car le vase d'expansion venait d'être changé par ancien proprio , donc me suis dit que le moteur se purgeait , mais là non , c'est sur , c'est autre chose : Ai ajouté plus de 2 litres depuis que j'ai le véhicule !
Qu'en pensez vous ? Y'aurais t'il d'autres endroits à regarder , ou est t'il fréquent que ce bouchon au bout d'un certain temps se mette à fuir ?
M'en suis pas trop inquiéter au début car le vase d'expansion venait d'être changé par ancien proprio , donc me suis dit que le moteur se purgeait , mais là non , c'est sur , c'est autre chose : Ai ajouté plus de 2 litres depuis que j'ai le véhicule !
Qu'en pensez vous ? Y'aurais t'il d'autres endroits à regarder , ou est t'il fréquent que ce bouchon au bout d'un certain temps se mette à fuir ?
Volvo 960 mk2 Summum