24-09-2010, 08:49:00
Bonjour,
Je voudrais savoir quelle est la marque des pièces d'origine ou celle que vous considérez la meilleure pour :
- kit de distribution (SKF, Gates, Contitech ... )
- kit de courroie d'accessoire (idem)
- silent-blocs de train AV (Corteco, Febi Bilstein ...)
- disques AV + plaquettes (ATE, Brembo, Valeo ...)
- amortisseurs (???)
- embrayage (LUK, Valeo ...)
Je dois commander rapidement et l'offre variée me perd un peu.
J'ai un apriori positif sur SKF, Bilstein et Brembo à cause de leur passé ou de la moto.
Aussi, j'ai vu que Contitech sont les seuls à prévoir le damper dans un kit d'accessoires, lu que Corteco était la marque utilisée par Volvo en supports moteur, ATE fait des "power discs" rainurés qu'ils ventent sur leur site.
D'où l'hésitation au moment de commander.
Je voudrais savoir quelle est la marque des pièces d'origine ou celle que vous considérez la meilleure pour :
- kit de distribution (SKF, Gates, Contitech ... )
- kit de courroie d'accessoire (idem)
- silent-blocs de train AV (Corteco, Febi Bilstein ...)
- disques AV + plaquettes (ATE, Brembo, Valeo ...)
- amortisseurs (???)
- embrayage (LUK, Valeo ...)
Je dois commander rapidement et l'offre variée me perd un peu.
J'ai un apriori positif sur SKF, Bilstein et Brembo à cause de leur passé ou de la moto.
Aussi, j'ai vu que Contitech sont les seuls à prévoir le damper dans un kit d'accessoires, lu que Corteco était la marque utilisée par Volvo en supports moteur, ATE fait des "power discs" rainurés qu'ils ventent sur leur site.
D'où l'hésitation au moment de commander.
Volvo S60 D5 Summum 2003, 155 000 km, argent métallisé, intérieur cuir sport, jantes 17", toit ouvrant.
Rêve d'une 240 Turbo coupé avec climatisation en état concours... d'une 480 Turbo, une P1800 ES, une Amazone etc. ;-)