Salut,
Quelqu'un peut il me donner le lien vers le tutoriel de vidange de
circuit de refroidissement de 960 que j'ai vu passé il y a quelques jours ?
Le ventilo se déclenche de plus en plus souvent bien que le témoin de température
ne bouge pas. J'ai cru comprendre que c'étaient les signes avant coureur d'un calorstat
défaillant.
Je pense me prendre un 87°C plutôt que le 91°C que j'ai en stock, eu égard aux trajets à vitesse moyenne
et aux bouchons potentiels sur ma route.
Comme j'ai aussi récupéré deux durites, un capuchon de calorstat et un vase d'expansion neuf, je vais tout vidanger histoire de repartir de zéro avec quelques pièces neuves en plus du calorstat...
�a peut pas faire de mal même si ça ne joue pas vraiment.
Quelqu'un peut il me donner le lien vers le tutoriel de vidange de
circuit de refroidissement de 960 que j'ai vu passé il y a quelques jours ?
Le ventilo se déclenche de plus en plus souvent bien que le témoin de température
ne bouge pas. J'ai cru comprendre que c'étaient les signes avant coureur d'un calorstat
défaillant.
Je pense me prendre un 87°C plutôt que le 91°C que j'ai en stock, eu égard aux trajets à vitesse moyenne
et aux bouchons potentiels sur ma route.

Comme j'ai aussi récupéré deux durites, un capuchon de calorstat et un vase d'expansion neuf, je vais tout vidanger histoire de repartir de zéro avec quelques pièces neuves en plus du calorstat...
�a peut pas faire de mal même si ça ne joue pas vraiment.

Volvo 850 2.5 10V 1997 / 94000km
Volvo 340 1.7 08V 1987 / 92000km
Volvo 740 GL B200E 1986 / 87000km
Les Volvos sont cubiques, Le TARDIS est cubique donc le TARDIS est une Volvo