02-11-2009, 14:54:36
Bonjour,
Le pb semble connu : difficulté à dégrivrer lunette arrière sur une 244. mais quelle est la solution !!!!
fusible OK, continuité au ohm-metre sur les lignes de dégivrage, mais cela fonctionne très très mal (seulement les deux lignes bu bas de la lunette qui dégivrent!)
merci pour les tuyaux !
et si l'un d'entre vous a un truc pour éviter qu'il y ait de l'humidité dans la boite à fusibles - cela me facilitera certains démarage le matin !
jérôme
Le pb semble connu : difficulté à dégrivrer lunette arrière sur une 244. mais quelle est la solution !!!!
fusible OK, continuité au ohm-metre sur les lignes de dégivrage, mais cela fonctionne très très mal (seulement les deux lignes bu bas de la lunette qui dégivrent!)
merci pour les tuyaux !
et si l'un d'entre vous a un truc pour éviter qu'il y ait de l'humidité dans la boite à fusibles - cela me facilitera certains démarage le matin !
jérôme


,
![[Image: 80.gif]](http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/90/80.gif)
, des p'tites choses intéressantes. je t'envoie donc les tofs qui vaudrant mieux qu'un grand discours ![[Image: volvo240principeventilc.jpg]](http://img217.imageshack.us/img217/7198/volvo240principeventilc.jpg)
![[Image: volvo240arationlong.jpg]](http://img689.imageshack.us/img689/918/volvo240arationlong.jpg)
, maintenant fouille sur le forum, les topics sur le sujet , car je sais qu'il faut agir aussi de l'intérieur, l'un de nous l'a déja fait 
, 760 turbo , mitsubishi L200 , Nissan leaf