09-10-2009, 20:19:13
je viens de passer sur plusieurs pages de discussion dans l'espoir de trouver des infos sur mon problème mais j'abandonne;
en plus ça me fout un peu les boules parce que ça me donne un petit aperçu de tout les pb que je suis susceptibles de découvrir !!
en même temps je suis rassuré parce que certains d'entre vous ont vraiment l'air de "toucher" niveau mécanique
en bref; V70 TDI 1999 275000km, peu roulé recemment
trop dur de démarrer quand il fait froid; il faut insister lourdement pour que le moteur démarre cylindre après cylindre... ou presque
puis démarrage avec en prime nuage blanc/gris, je ne vous parle même pas de l'odeur
pas de pb au niveau des bouchies de préchauf'
sonde-relais de je ne sais trop quoi changé
comme s'il n'y avait pas d'alimentation au niveau du préchauffage
j'espère que qqun pourra me donner des infos
merci à l'avance,
en plus ça me fout un peu les boules parce que ça me donne un petit aperçu de tout les pb que je suis susceptibles de découvrir !!
en même temps je suis rassuré parce que certains d'entre vous ont vraiment l'air de "toucher" niveau mécanique
en bref; V70 TDI 1999 275000km, peu roulé recemment
trop dur de démarrer quand il fait froid; il faut insister lourdement pour que le moteur démarre cylindre après cylindre... ou presque
puis démarrage avec en prime nuage blanc/gris, je ne vous parle même pas de l'odeur
pas de pb au niveau des bouchies de préchauf'
sonde-relais de je ne sais trop quoi changé
comme s'il n'y avait pas d'alimentation au niveau du préchauffage
j'espère que qqun pourra me donner des infos
merci à l'avance,