Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
« Précédent 1 … 98 99 100 101 102 … 119 Suivant »

Je me pose quelques questions sur une 850 2.5 essence et GPL !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
Je me pose quelques questions sur une 850 2.5 essence et GPL !
highways

Currently Offline
Buveur de spendrups
**
Messages : 51
Sujets : 7
Inscription : Aug 2009
#1
05-09-2009, 21:12:25
Je vais effectivement être amené à rouler beaucoup en voiture prochainement et du coup ma berline essence devient un peu contre-indiquée. Par contre la lecture de vos expériences m'oriente plus vers une essence et GPL que vers une diesel. Jusque là j'ai bon ou pas ? (moi ça m'arrange je suis pas fan du diesel !)

D'autant plus que j'ai pas un gros budget (la mienne se revendrait une misère j'en ai conscience !) et j'ai pas beaucoup à rajouter.

Donc une volvo 850 2.5 qui aurait 350.000 kms ou 400.000kms ça peut encore rouler un moment ou pas ? Y'a quoi comme gros frais à prévoir ? Une distrib' tout les 120.000 pour les post-94 si j'ai bien lu le topic de Volcoin ? Tout ce qui touche au train avant à vérifier (rotules, biellettes, cardans, ....) Est-ce que ce genre de problèmes est mentionné sur le rapport de contrôle technique ? D'autres choses à savoir ?

D'avance merci ! Wink
Trouver
Répondre
teknautomotive

Currently Offline
Grease Monkey
******
Messages : 3,020
Sujets : 75
Inscription : Dec 2008
#2
06-09-2009, 09:36:36
eh bien si l'auto à ete bien entretenue...

Valider en effet les jeux au trains AV et AR

l'etat des roulements (le nez est lourd)

l'état de la suspension (on déménage pas mal en break volvo)

Pour le reste, rien de pluls que des petits détails d'une auto à l'autre.

Cependant, cette génération reste encore celle d'autos fiables qui durent longtemps, avec un look / confort / tenue de route sécurisante plus actuelle que les briques plus anciennes...

Mais espérer acheter une auto 1000 roros et ne rien faire dessus relève de l'utopie, autant en être conscient...

Après, si ton budget est sérré / sérré... mais que tu sais intervenir... tu peux envisager de faire les travaux au fil de l'eau...

Bonne route

Présentation: Clic là
La connaissance ne vaut que si elle est partagée par TOUS
[Image: 80.gif]
0% Mazout
Site web Trouver
Répondre
highways

Currently Offline
Buveur de spendrups
**
Messages : 51
Sujets : 7
Inscription : Aug 2009
#3
06-09-2009, 10:20:28
Merci de ton avis ! ça me conforte dans mon choix !

J'ai bien conscience aussi qu'une voiture achetée pas chère va nécessiter tôt ou tard des frais c'est évident !

Pour le look, la tenue de route et le côté sécurisant ça y'a pas de doute ça va être un réel progrès ! Niveau confort par contre ceux qui ont connu la 940 et la 850 vous en pensez quoi ? C'est équivalent, c'est plus confortable, c'est moins confortable ?

Merci ! Wink
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 06-06-2025, 20:11:13 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.