16-07-2009, 17:58:19
papadben a écrit :Je rejoins un peu nos 2 "pros" de la voiture. Moi aussi, ça me ferait bien chier de me décarcasser pour voir le client se barrer ailleurs, pas content d'avoir payé en plus....je ne peux qu'être d'accord avec toi et nos "2 pros" concernant les exemples qu'ils ont cité. mais dans mon cas, il n'est pas question de se bourrer la gueule a l'Å?il (quoi que si t'a une adresse, je suis preneur .
Le concessionnaire n'est pas un misanthrope mais il est là pour gagner sa croûte.
Donc rien à foutre des rigolos qui lui font perdre du temps en ne sauront, la plupart du temps, témoigner la moindre gratitude. Quand je déguste un bon pinard sur un stand, je ne me dis pas " je vais me bourrer la gueule à l'oeil"....
je demande un relevé de codes, ils me le facturent au prix qu'ils estiment le bon, en fonction du temps passé et de l'amortissement du matos, je paye et tout le monde est content non?
en raisonnant comme ça, je vais acheter ma lessive chez le pachyderme qui écrase les prouts, on me demande pas d'acheter un lave linge en plus.
Je sais ça n'a rien a voir, mais l'esprit est la.
Le gars qui se ramène avec son moteur en pièce dans un carton et qui demande de le remonter en urgence parce qu'il faut qu'il aille cherché mémé le lendemain, ben lui, si on le reçoit avec un coup de pied au cul, je dis normal.
moi je crois pas être comme ça, mais ce qui est sur, c'est qu'ils ne me verront plus du tout dans cette concession, je vais acheter mon unité de diagnostique et basta. Je reviendrai avec des lunettes noires juste pour acheter des pièces et les faire monter par mon mécano, na!