28-05-2009, 21:20:32
Yop. Ben, voilà , j'ai changé disques et plaquettes (ATE) sur mon paquebot 240 break '88, j'ai changé aussi l'embrayage avec un kit LUK (mais que le kit, ben oui Bori, j'ai pas d'sous et j'aime vivre dangereusement), quand aux essuies-glaces c'est le moteur qu'était mort, pourri-soudé par la rouille.
J'ai trouvé un moteur d'occase (60E + frais de port après trois tours sur la toile, les paquebots ça court pas les casses), youpie, je passe le CT vendredi.
Bon. Je pars faire un tour histoire de tester.
Et donc, pourquoi mais pourquoi, quand je dépasse le 120, une sonnerie stridente (genre radio-réveil pourrave de GIFI) se déclenche quelque part entre le bas du tableau de bord et le bas de la console centrale?
Je précise que je boucle ma ceinture (...) et qu'on dirait, soit un tout petit truc qui vibre mais très très vite, soit (plutôt) un HP de merde qui se met à gueuler.
Joyeusement, hein, de toutes façons je prends jamais l'autoroute...
J'ai trouvé un moteur d'occase (60E + frais de port après trois tours sur la toile, les paquebots ça court pas les casses), youpie, je passe le CT vendredi.
Bon. Je pars faire un tour histoire de tester.
Et donc, pourquoi mais pourquoi, quand je dépasse le 120, une sonnerie stridente (genre radio-réveil pourrave de GIFI) se déclenche quelque part entre le bas du tableau de bord et le bas de la console centrale?
Je précise que je boucle ma ceinture (...) et qu'on dirait, soit un tout petit truc qui vibre mais très très vite, soit (plutôt) un HP de merde qui se met à gueuler.
Joyeusement, hein, de toutes façons je prends jamais l'autoroute...