30-06-2008, 12:54:13
J'ai changé le relais des pompes a essence dernierement sur la 245.
Elle le demarrait plus.
Résultat : j'entends a nouveau la pompe a essence sous le siege conducteur, mais elle fait un vacarme pas possible ! Elle grésille.
Elle démarrait donc de nouveau bien, cette bonne vieille brique.
Et il y a une semaine, elle me refait le coup de la panne !
Impossible de démarrer.
Je regarde les fusibles et ... celui concerné etait suffisamment fondu (uniquement la partie plastique ?!) pour ne plus faire un contact permanent entre les deux bornes du porte fusible. En le remplacant, c'est reparti, mais bon, il y a forcement un probleme quelquepart.
Verdict ?
remplacer les deux pompes ?
ou il y a un autre probleme genre court circuit quelquepart ?
Elle le demarrait plus.
Résultat : j'entends a nouveau la pompe a essence sous le siege conducteur, mais elle fait un vacarme pas possible ! Elle grésille.
Elle démarrait donc de nouveau bien, cette bonne vieille brique.
Et il y a une semaine, elle me refait le coup de la panne !
Impossible de démarrer.
Je regarde les fusibles et ... celui concerné etait suffisamment fondu (uniquement la partie plastique ?!) pour ne plus faire un contact permanent entre les deux bornes du porte fusible. En le remplacant, c'est reparti, mais bon, il y a forcement un probleme quelquepart.
Verdict ?
remplacer les deux pompes ?
ou il y a un autre probleme genre court circuit quelquepart ?
Volvo S80 2.4 20v summum - 1999 - 290 000 kms
Volvo 940 GL - 1994 - 330 000 kms
---
Ex : 745 TIC - 122 S - 245 Turbo - 850 GLT 2.5L 20S - V60 D5 Xenium