Univers-volvo

Version complète : [245 turbo] - relais et pompes a essence
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai changé le relais des pompes a essence dernierement sur la 245.
Elle le demarrait plus.

Résultat : j'entends a nouveau la pompe a essence sous le siege conducteur, mais elle fait un vacarme pas possible ! Elle grésille.
Elle démarrait donc de nouveau bien, cette bonne vieille brique.
Et il y a une semaine, elle me refait le coup de la panne !
Impossible de démarrer.

Je regarde les fusibles et ... celui concerné etait suffisamment fondu (uniquement la partie plastique ?!) pour ne plus faire un contact permanent entre les deux bornes du porte fusible. En le remplacant, c'est reparti, mais bon, il y a forcement un probleme quelquepart.

Verdict ?
remplacer les deux pompes ?
ou il y a un autre probleme genre court circuit quelquepart ?
Salut Jon
Ton problème est la pompe sous la voiture qui doit commencer à gripper
Ce qui explique le relais ,,, le fusible ,, Cool
merci Bruno !