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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › C30 - S40 - V40 - V50 v
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crepine de reservoir

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crepine de reservoir
fuzza4

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#1
17-05-2008, 11:52:16
bonjour a tous
savez vous ou se trouve la crepine de reservoir sur une volov v 40 dci titanium et comment y acceder
merci
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fuzza4

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Buveur de spendrups
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#2
21-05-2008, 19:27:41
allo sos
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GillesCX

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Collectionneur d'épaves - BV et Ponts
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#3
21-05-2008, 19:42:23
QU'es-ce qui t'arrive comme misère.

Si tu parles du filtre à GO, il doit être sous le capot, normalement.

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 [Image: 200.gif]
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fuzza4

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#4
29-05-2008, 14:01:21
bonjour j ai 2 miseres

j ai la crepine du reservoir qui doit etre sale
et ensuite j aimerais savoir si il existe un joint au niveau de la pipe d amission au niveau du retour de l echangeur
merci
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Bruno

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USO RUGBY
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#5
29-05-2008, 18:10:27
fuzza4 a écrit :bonjour j ai 2 miseres

j ai la crepine du reservoir qui doit etre sale
et ensuite j aimerais savoir si il existe un joint au niveau de la pipe d amission au niveau du retour de l echangeur
merci
Pas de crépine sur ces modèles
Juste une pompe immergée dans le réservoir accessible sous l'assise du siège arrière
Si la voiture démarre >> Laisse là tranquille
Fais plutôt un tour vers le filtre à gaz oil dans le compartiment moteur sous le boitier
fusibles

Mais au fait quels sont les symptomes ???

Parce quand tu parles de "joint" au niveau entrée admission !!! ???

Manque de puissance peut être !! CoolCool

Filtre à GO - Filtre à air colmaté - Fuite d'air de sur - alimentation (souvent sur ces modèles) , les durites de sural deviennent fragiles avec les vapeurs d'huile et lachent !

Accéllère un bon coup et si tu entends un gros "CHHHHH' , le voilà ton problème
Une durite déchirée
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fuzza4

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Buveur de spendrups
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#6
29-05-2008, 19:13:56
salut la voiture cale parfois lorsque j ai 1 tiers du plein
ensuite c est une petite fuite grace qui ne gene en rien le fonctionnement de l auto
c est au niveau de la pipe de retour de l echangeur du turbo une sorte de bride tenue semble til par 3 ecrous de 10
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fuzza4

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Buveur de spendrups
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#7
29-05-2008, 19:17:16
ps filtre a gasoil et a air neuf
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fuzza4

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#8
15-06-2008, 08:14:06
sos
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fuzza4

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Buveur de spendrups
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#9
07-07-2008, 16:32:02
merci mais quelqu un naurait il pas la revue technique???
et me mettre la vue du moteur
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fuzza4

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Buveur de spendrups
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#10
07-07-2008, 16:32:51
ps moteur renault dci
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fuzza4

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Buveur de spendrups
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#11
25-09-2008, 19:55:32
revue technique sos allo svp merci
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nedelegg78

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Volviste en culotte courte

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Sujets : 1
Inscription : Jun 2010
#12
15-06-2010, 15:55:42
Bonjour,
J'ai une VOLVO S40 2004 qui a 56000 Kms ; elle cale de façon apparemment aléatoire lorsque, au ralenti, je redémarre ; elle s'étouffe alors et tourne 1 seconde ou 2, puis unj peu plus longtemps, pour enfin redémarrer, au bout de plusieurs minutes ( heureusement la batterie supporte les dizaines de coups de démarreur ... jusqu'à maintenant ).
Le concessionnaire m'a dit qu'il doit s'azgir d'un pb de filtre à GO, qui doit être changé à 60000 kms ; la dernière révision ayant été faite à 48000, je lui ai demandé de changer simplement les filtres : ils n'avaient pas le temps avant plusieurs jours ; mais pour faire une nouvelle révision totale (8000 kms après la dernière !) j'avais le choix de la date, de l'heure 3 jours après.
Devinez ce que je penses ?
Quelqu'un a t-il eu ce genre de pb (je parle du moteur qui s'étouffe), et connait-il la cause, et éventuellement la solution ?
Merci d'avance.
Ng
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VolvOzK

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Menuisier chez Ikéa
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Sujets : 9
Inscription : Feb 2010
#13
17-06-2010, 19:25:11
J'ai le réservoir de démonté je peux jeter un coup d'oeil dedans si ça t'intéresse et prendre des photos....:/

C'est en forgeant que l'on devient forgeron ! Wink
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