Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie v
« Précédent 1 … 65 66 67 68 69 … 78 Suivant »

940 qui FUUUUME !

Pages (2) : « Précédent 1 2
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
940 qui FUUUUME !
vespino940t.wagon

Currently Offline
Touriste à Stockholm
***
Messages : 88
Sujets : 19
Inscription : Jan 2008
#26
09-04-2008, 12:40:59
j'ai vendu tout mes joujoux...(cause maison enfants toutçakoi)
je suis chauffeur en international ,en camionette (sans le disque),sur axe bretagne_hollande _allemagne_italie..mais je rechange de nouveau parceque je vais finir par m'enrouler autour d'un platane.jusqu'a 21 heures d'affilés sans pause.
le virus est resté un petit peu puisque je restaure des vespas..actuellement sur un 50n de 1964 que j'ai sauvé de la noyade..je fais comme toi je roule italien et suédois !Smile

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Trouver
Répondre
GillesCX

Currently Offline
Collectionneur d'épaves - BV et Ponts
*******
Messages : 14,195
Sujets : 485
Inscription : Feb 2008
#27
09-04-2008, 12:54:22
Wink

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 [Image: 200.gif]
Site web Trouver
Répondre
GCR

Currently Offline
Un P1800 sinon rien
******
Messages : 2,781
Sujets : 381
Inscription : Apr 2006
#28
09-04-2008, 19:25:17
Le turbo c'est bon, j'en avais proposé à mon mariage...

C'est un peu cher!

CoolCoolCoolCool

Bougre d'amiral de bateau lavoir!... Garde-côtes à la mie de pain!... Ornithorynque!... Boit-sans-soif!... Bachi-bouzouk!... Anthropophage!... Cercopithèque!... Heu... Jocrisse!...

Trouver
Répondre
vespino940t.wagon

Currently Offline
Touriste à Stockholm
***
Messages : 88
Sujets : 19
Inscription : Jan 2008
#29
10-04-2008, 07:56:09
la boutique turbo littoral m'a indiqué 280� h.t. pour un garett et 300� h.t. si c'est un kkk.pour une restau de base.si y'a turbine ou autre ben c'est beaucoup plus cher..

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Trouver
Répondre
vespino940t.wagon

Currently Offline
Touriste à Stockholm
***
Messages : 88
Sujets : 19
Inscription : Jan 2008
#30
10-04-2008, 13:09:49
et ben merde alors....(y'a pas d'autre mot)
le turbo n'a rien,pas gras,pas d'huile,aucun jeu ni a la turbine ni aux paliers,
rien de rien de rien du tout !
seule une bougie (cylindre numéro 3)a l'anode moins calaminé que les autres,pas de calamine du tout même sauf sur son électrode.bougie qui ont 400kms
le mécano change les bougies et après discussion refait un contrôle co2 et une prise des compressions moteur.
me v'la bien avançéSad



QUI CONNAIT UN BON SPECIALISTE DE MOTEUR VOLVO SUR LA BRETAGNE ?????????

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Trouver
Répondre
Baronletto

Currently Offline
BANNED
Messages : 11,107
Sujets : 36
Inscription : Mar 2006
#31
10-04-2008, 14:56:26
je pense Big Grin
Trouver
Répondre
vespino940t.wagon

Currently Offline
Touriste à Stockholm
***
Messages : 88
Sujets : 19
Inscription : Jan 2008
#32
10-04-2008, 20:51:17
gasp,damned et palsanbleu.....
on essaye demain matin en enlevant le branchement d'eau sur le turbo(ce qu'il y a de bien c'est qu'on voit tout de suite si ça se répart!!) a l'arrêt bien sûr.
la pollution n'est pas bonne non plus val 0,80 au lieu de 0,30 max alors qu'elle l'était chez volvo (soi disant chui méfiant de principe,c'est quand même chez eux que ca a commencé,bref)
on reprends les compressions demain matin,histoire de voir si ça a bougé.reste l'idée d'un segment racleur qui fait le con...mais a 120000kms et d'un seul coup ça me paraît tiré par les cheveux. tout est sec
question sérieuse ,vous connaissez un bon en volvo sur la bretagne ????Avec une GROSSE boule de cristal.
une tite dernière aussi..comment on corrige une valeur de co2 aussi élevé ?:/

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Trouver
Répondre
Baronletto

Currently Offline
BANNED
Messages : 11,107
Sujets : 36
Inscription : Mar 2006
#33
11-04-2008, 07:25:20
débimêtre qui part en live ?
Trouver
Répondre
vespino940t.wagon

Currently Offline
Touriste à Stockholm
***
Messages : 88
Sujets : 19
Inscription : Jan 2008
#34
11-04-2008, 07:53:31
je sais qu'un prob de carburant ferait fumer blanc/gris également...mais ça le ferait aussi en roulant non ? et surtout elle ne roulerait pas très bien...pis la conso d'huile....ouaaaah la prise de tête...

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Trouver
Répondre
Baronletto

Currently Offline
BANNED
Messages : 11,107
Sujets : 36
Inscription : Mar 2006
#35
11-04-2008, 10:19:35
:/:/ je ne sais que dire, tu veux pas racheter mon S70 Big Grin il fume pas Big Grin il consomme pas d'huile Big Grin comme ça sa te laisse le temps de démonter toute ta voiture Big Grin
Trouver
Répondre
vespino940t.wagon

Currently Offline
Touriste à Stockholm
***
Messages : 88
Sujets : 19
Inscription : Jan 2008
#36
11-04-2008, 12:31:24
hummmm je crois perçevoir une certaine condescendance....Big Grin
non merci monsieur baronletto....par contre j'aurais vraiment du acheter celle du père de georgio,mama mia c'était 2 mois trop tard !!
je finis par rire (très jaune quand même hein) je suis retourné ce matin au garage et le mécano a trouvé de l'huile dans la durit de l'échangeur a l'entrée et a la sortie donc pas normal...pis en regardant de plus près y' en a un peu au niveau de la turbine coté admission(!)
je lui ai demandé de refaire les compressions.chui pas deçu du voyage puisqu'il a trouvé 7 bars a peu près partout,a chaud et a froid.pour rappel autour des 10 bars chez volvo...de toutes les façons j'ai arrété de chercher a comprendre:lol:
je vais changer les injecteurs et faire refaire le turbo....c'est pour ça que je peux pas acheter ta s70 baronletto,ça devient fusionnel là.

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Pages (2) : « Précédent 1 2


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 09-06-2025, 03:39:27 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.