Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › D24 v
« Précédent 1 … 5 6 7 8 9 Suivant »

Mon D24 ne démarre plus

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
Mon D24 ne démarre plus
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,495
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#1
11-10-2007, 21:31:56
Ben voila, mon Dé24 n'a pas démarré ce midi pour pouvoir aller manger chez papa et maman :o
Du coup, j'ai du m'acheter 1 carte orange pour rentrer au domicile et retourner au boulot demain.

Alors, la batterie et les 6 bougies de prechauffage ont meme pas 1 an.
Le démarreur tourne et à un rythme régulier.

J'ai comme l'impression que le gazole n'arrive pas aux cylindres. Je comptais defaire la durite en sortie de filtre à huile pour voir si le fioul arrive jusque la. si c'est ok, je pensais devisser un tuyau sur un injecteur pour voir si le gazole arrive bien la.

Ca vous parait etre une bonne piste ?

Ce midi, j'ai pas pensé a regarder la courroie de la pompe à injection, ce qui me semble etre la base.

Je fais quoi ? tout ce que je viens de dire ?

Au secours !!!

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
Bill940

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 2,197
Sujets : 84
Inscription : Mar 2006
#2
11-10-2007, 21:35:17
De l'huile figée dans le fond de la friteuse à cause du froid? Big Grin

Plus de Citroën! Mais un 2.5 20V et une BVA qui plus est.
Trouver
Répondre
Bruno

Currently Offline
USO RUGBY
*******
Messages : 17,604
Sujets : 1,304
Inscription : Mar 2006
#3
11-10-2007, 21:39:41
Regarde dèjà si tu as du du courant sur tes bougies de préchauff lors de la phase de démarrage !
Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,495
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#4
11-10-2007, 21:42:24
Celle la, je l'attendais. Tu as été le plus rapide : your 're the winner Big Grin

Je te ferais cadeau d'un bidon d'huile !!!

Ca m'etonnerait parce que j'avais fait 25 km le matin pour aller au boulot sans aucun soucis et c'est apres une matinée ensoleillée qu'elle a pas redémarée.

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
Baronletto

Currently Offline
BANNED
Messages : 11,107
Sujets : 36
Inscription : Mar 2006
#5
11-10-2007, 21:42:55
gorgio240 a écrit :Ben voila, mon Dé24 n'a pas démarré ce midi pour pouvoir aller manger chez papa et maman :o
Du coup, j'ai du m'acheter 1 carte orange pour rentrer au domicile et retourner au boulot demain.

Alors, la batterie et les 6 bougies de prechauffage ont meme pas 1 an.
Le démarreur tourne et à un rythme régulier.

J'ai comme l'impression que le gazole n'arrive pas aux cylindres. Je comptais defaire la durite en sortie de filtre à huile pour voir si le fioul arrive jusque la. si c'est ok, je pensais devisser un tuyau sur un injecteur pour voir si le gazole arrive bien la.

Ca vous parait etre une bonne piste ?

Ce midi, j'ai pas pensé a regarder la courroie de la pompe à injection, ce qui me semble etre la base.

Je fais quoi ? tout ce que je viens de dire ?

Au secours !!!
Heu regarde sur ta pompe si la "commande de pompe" (me rapelle plus le nom) electrique fonctionne encore Wink . ça lache de temps à autres là dessus .
Je te recherche le nom et te le redis Wink si la courroie est à ça place, un arret brutal peut pas être beaucoup de choses :
Soit huile figée
Soit soucis dans l'injection
Soit la "commande" (rapelle toujours pas du nom).
Trouver
Répondre
Bruno

Currently Offline
USO RUGBY
*******
Messages : 17,604
Sujets : 1,304
Inscription : Mar 2006
#6
11-10-2007, 21:43:56
Un truc tout con mon cher Gorgio :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

























































t'as mis du gaz oil Big Grin
Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,495
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#7
11-10-2007, 21:49:24
J'ai aussi refait mes injecteurs l'année dernière et changé la sonde de démarage a froid.

Ben je vais regarder si le jus arrive aux bougies et la commande sur la pompe.

Demain : bus + train avec la caisse a outils sous le bras Big Grin ca va etre royal

Merci pour vos conseils les amis

@Brune : OUI J'AI MIS DU GAZOIL Big GrinBig GrinBig Grin

en ce moment c'est juste 10% de tournesol

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
Bruno

Currently Offline
USO RUGBY
*******
Messages : 17,604
Sujets : 1,304
Inscription : Mar 2006
#8
11-10-2007, 21:56:21
Essaie d'approndir et tiens moi au courant !
si besoin : Melun pas loin de chez moi ! SmileSmile
Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,495
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#9
11-10-2007, 22:00:50 (Modification du message : 11-10-2007, 22:01:11 par jean_2904.)
Merci Bruno

Et je te l'ai meme rapproché : elle est a Evry

Si j'ai besoin, je te fais signe Smile

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
Bruno

Currently Offline
USO RUGBY
*******
Messages : 17,604
Sujets : 1,304
Inscription : Mar 2006
#10
11-10-2007, 22:03:37
Pas de problèmes
Quand tu veux !
Mais pas :
lundi

mardi

mercred

jeudi

vendredi

samedi

dimanche

onzemanche

:lol::lol::lol::lol:

Quand tu veux
! :lol:i
Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,495
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#11
11-10-2007, 22:06:00
Big GrinBig GrinBig Grin

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
Baronletto

Currently Offline
BANNED
Messages : 11,107
Sujets : 36
Inscription : Mar 2006
#12
12-10-2007, 06:39:53
j'ai retrouvé le nom, Big Grin

Vérifie l'electrovanne de la pompe Wink en tout cas pour vérifier l'arrivée de mazout, je déferais un tuyau d'injecteur, si pas mazout, je ferais tester cette saleté d'electrovanne (un truc qui est cause de soucis sur pas mal de pompes Rotatives Bosch).

Bon courage
Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,495
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#13
12-10-2007, 07:27:21
Merci

Je vais essayer ca ce soir ou demain

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,495
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#14
12-10-2007, 12:43:08
Ayé ca démarre !!!

Une panne toute bete : le cable entre le boitier de prechauffage et les bougies sectionné en sortie de cosse. Et l'autre cosse prend le meme chemin. J'ai remis dénudé et remis le cable avec une rondelle une petite reparation vite fait sur le parking du bureau à midi. Je vais aller m'acheter un bout de fil en 6mm2 et 2 cosses pour faire ca proprement.

Soulagé :lol:

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
tissot745

Currently Offline
Dévoreur de tonfisk
*
Messages : 37
Sujets : 2
Inscription : Oct 2007
#15
12-10-2007, 19:10:04
oufff!!!!!

volvo 855 tdi BVA, 186000kms
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 03-06-2025, 22:24:19 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.