09-09-2019, 16:19:00
Bonjour,
Je dois vous faire part d'une nouvelle acquisition. J'ai craqué pour une 850-T5, GLT 2.0 Turbo.
IMG_1023 - copie.jpg (Taille : 355.22 Ko / Téléchargements : 31)
Elle a quelques défauts mais aussi des qualités. Le premier point négatif est qu'il n'y a pas de carnet d'entretien cependant la distri parait très récente. Les fluides sont propres et le filtre à air est neuf. Le second point inquiétant est semble-t-il un trop plein d'huile de moteur. Le cache culbuteurs est inondé et le niveau est trop haut. Mais j'ai besoin de vos avis sur ce sujet (cf photos).
IMG_1014 - copie.jpg (Taille : 481.26 Ko / Téléchargements : 21)
IMG_1021.JPG (Taille : 393.56 Ko / Téléchargements : 22)
Il y a aussi l'aiguille du Turbo bloqué en son milieu. Mais le turbo est opérationnel.
Turbo - copie.jpg (Taille : 109.1 Ko / Téléchargements : 23)
Je m'arrête là sinon ça ferait beaucoup de défauts en une fois.
Je ne vais pas faire de grand trajet, j'ai la 850 berline pour ça. Simplement, emmener les enfants faire du vélo, charger des trucs et faire des courses tout en consommant un peu moins car c'est une boîte manuelle.
J'attends vos commentaires avec impatience.
Stef
Je dois vous faire part d'une nouvelle acquisition. J'ai craqué pour une 850-T5, GLT 2.0 Turbo.
IMG_1023 - copie.jpg (Taille : 355.22 Ko / Téléchargements : 31)
Elle a quelques défauts mais aussi des qualités. Le premier point négatif est qu'il n'y a pas de carnet d'entretien cependant la distri parait très récente. Les fluides sont propres et le filtre à air est neuf. Le second point inquiétant est semble-t-il un trop plein d'huile de moteur. Le cache culbuteurs est inondé et le niveau est trop haut. Mais j'ai besoin de vos avis sur ce sujet (cf photos).
IMG_1014 - copie.jpg (Taille : 481.26 Ko / Téléchargements : 21)
IMG_1021.JPG (Taille : 393.56 Ko / Téléchargements : 22)
Il y a aussi l'aiguille du Turbo bloqué en son milieu. Mais le turbo est opérationnel.
Turbo - copie.jpg (Taille : 109.1 Ko / Téléchargements : 23)
Je m'arrête là sinon ça ferait beaucoup de défauts en une fois.
Je ne vais pas faire de grand trajet, j'ai la 850 berline pour ça. Simplement, emmener les enfants faire du vélo, charger des trucs et faire des courses tout en consommant un peu moins car c'est une boîte manuelle.
J'attends vos commentaires avec impatience.
Stef
VOLVO 850 2.0i 143 L5 20V 1996 BVA
VOLVO 855 2.0 turbo 1995