28-07-2019, 19:20:45
Bonsoir
sur mon XC 70 D5 AWD my 2008 203000 km (acheté il y a 10 mois et 30000 parcourus) la batterie viens de rendre l’âme merci la canicule - plus assez de jus pour lancer le démarreur
la precedente batterie (leclerc a fait 4.5 ans et 80000)
Heureusement que j'ai un booster en depannage
Question qui peu paraitre bête le changement est t-il conventionnel ou y a t-il une manip précise à suivre telle que contact coupé depuis 10 minutes afin d’arrêter proprement les calculo comme sur certaines peugeot ou c'est à l'ancienne
tu coupes le contact et tu remplaces
Merci de vos conseils avisés.
Demain matin c'est direction AD pour une pile neuve ;-)
sur mon XC 70 D5 AWD my 2008 203000 km (acheté il y a 10 mois et 30000 parcourus) la batterie viens de rendre l’âme merci la canicule - plus assez de jus pour lancer le démarreur
la precedente batterie (leclerc a fait 4.5 ans et 80000)
Heureusement que j'ai un booster en depannage
Question qui peu paraitre bête le changement est t-il conventionnel ou y a t-il une manip précise à suivre telle que contact coupé depuis 10 minutes afin d’arrêter proprement les calculo comme sur certaines peugeot ou c'est à l'ancienne
tu coupes le contact et tu remplaces
Merci de vos conseils avisés.
Demain matin c'est direction AD pour une pile neuve ;-)
XC 70 D5 215cv AWD
MY 2014