Bonjour à tous!
Petit tour sous la voiture ce matin (855 TDI de 96), et hormis quelques petites fuites d'huile j'ai trois supports moteurs moteur raides. Celui côté damper, celui qui est plus ou moins sous la pompe à injection, et le même à l'arrière du moteur, sur le berceau. C'est ceux-ci qui me posent question: Y a-t-il une manière de faire particulière? Faut-il désaccoupler d'autres supports pour soulager et les remplacer?
J'ai un peu la même question pour le remplacement de mes triangles (ceux avec rotule de suspension intégrée): il faut lever la boîte pour pouvoir sortir les vis; comment s'y prendre?
Merci d'avance!
Petit tour sous la voiture ce matin (855 TDI de 96), et hormis quelques petites fuites d'huile j'ai trois supports moteurs moteur raides. Celui côté damper, celui qui est plus ou moins sous la pompe à injection, et le même à l'arrière du moteur, sur le berceau. C'est ceux-ci qui me posent question: Y a-t-il une manière de faire particulière? Faut-il désaccoupler d'autres supports pour soulager et les remplacer?
J'ai un peu la même question pour le remplacement de mes triangles (ceux avec rotule de suspension intégrée): il faut lever la boîte pour pouvoir sortir les vis; comment s'y prendre?
Merci d'avance!
Volvo 850 break 2.5 20s 1996, 265000 Km