04-08-2017, 22:25:43
(Modification du message : 16-08-2017, 20:43:47 par highway-star.)
[le changement de la pompe est résolu, mais une fuite perdure.. voir en fin de page!]
Bonsoir, c'est un rescapé de la route qui écrit !
Je suis tombé en panne ce soir en pleine cambrousse. D'abord une perte de puissance (impossible d'aller au delà de 2200trs), plus de pêche quoi, dur de garder les 90km/h.
Arrivé dans un village je me gare, laisse tourner, puis ça cale, et là impossible de redémarrer.
Quand je mets le contact la pompe ne s'actionne pas (j'ai rabattu la banquette pour bien écouter, y a rien..)
J'ai dû la laisser sur place, elle est à 40km, soit je répare sur place soit je la ramène sur plateau.
C'est possible de savoir si ça vient du relai ou de la pompe ? car acheter les deux (€€€) alors que la faute peut venir de l'un ou de l'autre..
Bonne soirée !
Bonsoir, c'est un rescapé de la route qui écrit !
Je suis tombé en panne ce soir en pleine cambrousse. D'abord une perte de puissance (impossible d'aller au delà de 2200trs), plus de pêche quoi, dur de garder les 90km/h.
Arrivé dans un village je me gare, laisse tourner, puis ça cale, et là impossible de redémarrer.
Quand je mets le contact la pompe ne s'actionne pas (j'ai rabattu la banquette pour bien écouter, y a rien..)
J'ai dû la laisser sur place, elle est à 40km, soit je répare sur place soit je la ramène sur plateau.
C'est possible de savoir si ça vient du relai ou de la pompe ? car acheter les deux (€€€) alors que la faute peut venir de l'un ou de l'autre..
Bonne soirée !
944 tdic gle 440000km, 854 T5 Summum 380000km.