Salut à tous,
Voilà maintenant 4 ans quasiment que je suis sur le forum et autant de temps avec ma v40 1.9d 115. la vieille fatigue, son moteur à 250 000 et la caisse 380 000.
Ces derniers mois j'ai remarqué lors de mes accélérations que j'avais des "trous", et ça fait des à-coups.
Vanne EGR, injecteur, turbo ? des idées ?
J’hésite entre la réparer moi même ou la remplacer.
à ce jour, j'ai mes biellettes et mes amortisseurs à changer => 500€ de pièces chez oscaro
J'ai aussi une fuite sur l'embrayage, donc je dois mettre de temps en temps du DOT pour éviter l'arrivé d'air dans le circuit.
ça m'intéresserai vraiment de tout réparer mais la facture peut vite piquer ...
Voilà maintenant 4 ans quasiment que je suis sur le forum et autant de temps avec ma v40 1.9d 115. la vieille fatigue, son moteur à 250 000 et la caisse 380 000.
Ces derniers mois j'ai remarqué lors de mes accélérations que j'avais des "trous", et ça fait des à-coups.
Vanne EGR, injecteur, turbo ? des idées ?
J’hésite entre la réparer moi même ou la remplacer.
à ce jour, j'ai mes biellettes et mes amortisseurs à changer => 500€ de pièces chez oscaro
J'ai aussi une fuite sur l'embrayage, donc je dois mettre de temps en temps du DOT pour éviter l'arrivé d'air dans le circuit.
ça m'intéresserai vraiment de tout réparer mais la facture peut vite piquer ...
V40 1.9 Titanium
V70 2.5D
C70 D5
V50 2.0d
S60 D5