Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
« Précédent 1 … 20 21 22 23 24 … 118 Suivant »

850 rotule de suspension - tutos

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
850 rotule de suspension - tutos
vadelacaisse

Currently Offline
volvo ergo sum
******
Messages : 3,521
Sujets : 205
Inscription : Aug 2012
#1
14-07-2017, 14:21:23
bon, le CT m'a dit celle de droite est morte (ça ce sont les bords pourris des routes étroies de vendée)

me vla à les changer

la première c'est ça :


.pdf   850 rotule suspension sans peine.pdf (Taille : 552 Ko / Téléchargements : 32)

le CT satisfait mais pas moi car la gauche indémontable Angry
moi très mécontent - et j'allais pas laisser ça au propriétaire suivant, hein ?
pas correct !

ça a donné ça :


.pdf   850 rotule suspension et moyeu.pdf (Taille : 602.42 Ko / Téléchargements : 27)

les deux rotules sont neuves : na !
Trouver
Répondre
kruener1

Currently Offline
V70 I 2,5L B5252S ess. BVA 1998
*****
Messages : 273
Sujets : 19
Inscription : May 2013
#2
14-07-2017, 18:45:51
Tuto enregistré dans base de donnée perso!

J'ai un mauvais souvenir aussi de la vis de rotule, qui ne bougeait pas sous les coups du poinçon (probablement 1er démontage au bout de 17 ans).
Sinon, il y a un produit qui liquifie la rouille des vis. Sans pub, Flash rust de CRC. Ça attaque la rouille par refroidissement.
Sais pas si ça se trouve en France mais il doit y avoir l'équivalent.
Le chauffage au chalumeau, j'ai perdu mon temps avec cette méthode un jour. Et puis, c'est difficile d'isoler ce que tu veux chauffer, donc en qques sortes, tu dilates tout, arbre/axe/vis et logement.

http://www.conrad.com/ce/en/product/827040/RUST-FLASH-Rust-remover-with-cold-shock-effect-CRC-ROST-FLASH-10860-AB-500-ml.

Et, je savais pas que la rotule était vissée sur le triangle sur les/des 850. Sur les V70 I, en bloc sur le triangle. Donc si seulement rotule usée, c'est au moins 80 Euros.
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 22-05-2025, 00:29:20 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.