Univers-volvo

Version complète : 850 rotule de suspension - tutos
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bon, le CT m'a dit celle de droite est morte (ça ce sont les bords pourris des routes étroies de vendée)

me vla à les changer

la première c'est ça :

[attachment=7625]

le CT satisfait mais pas moi car la gauche indémontable Angry
moi très mécontent - et j'allais pas laisser ça au propriétaire suivant, hein ?
pas correct !

ça a donné ça :

[attachment=7626]

les deux rotules sont neuves : na !
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J'ai un mauvais souvenir aussi de la vis de rotule, qui ne bougeait pas sous les coups du poinçon (probablement 1er démontage au bout de 17 ans).
Sinon, il y a un produit qui liquifie la rouille des vis. Sans pub, Flash rust de CRC. Ça attaque la rouille par refroidissement.
Sais pas si ça se trouve en France mais il doit y avoir l'équivalent.
Le chauffage au chalumeau, j'ai perdu mon temps avec cette méthode un jour. Et puis, c'est difficile d'isoler ce que tu veux chauffer, donc en qques sortes, tu dilates tout, arbre/axe/vis et logement.

http://www.conrad.com/ce/en/product/827040/RUST-FLASH-Rust-remover-with-cold-shock-effect-CRC-ROST-FLASH-10860-AB-500-ml.

Et, je savais pas que la rotule était vissée sur le triangle sur les/des 850. Sur les V70 I, en bloc sur le triangle. Donc si seulement rotule usée, c'est au moins 80 Euros.