Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
« Précédent 1 … 20 21 22 23 24 … 118 Suivant »

probleme de démarage a froid

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
probleme de démarage a froid
cerone 390ci 67

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 23
Sujets : 6
Inscription : Nov 2016
#1
16-11-2016, 21:51:40
Comme dis dans la présentation ma 850 équiper d'un 2l10s sorti de grange ou elle y a dormi 3 ans cale au démarrage le matin a ça sortit de grange la distri a été faite et vidange filtre.
Les symptôme la voiture démarre au quart de tour mes si je ne maintient pas la pédale d'accélérateur a 1500tr si l'aiguille tombe en dessous des 1000 coupure moteur.

Débitmètre, moteur pas à pas, sonde quel contre prise d'aire je sèche et google est mon amis me dis rien non plus?

Actuel: volvo 850 2l10v 123ch clio 2 phase1 1.9d 65ch
En restauration:  mustang fastback 390ci gta 1967 Heart   Big Grin
Ancienne: opal kadette break ( la premiere ) opel astra f 1.4 16v 90ch(qui dors sur mon parking avant de partir a la casse mes je n'arrive pas a m'en séparer une vetra b acheter en panne que j'ai finis par bazarder.
Trouver
Répondre
vadelacaisse

Currently Offline
volvo ergo sum
******
Messages : 3,521
Sujets : 205
Inscription : Aug 2012
#2
16-11-2016, 21:57:10
Est-ce que le moteur garde le ralenti une foi qu'il est chaud ?

si c'est le cas, vérifier pb de petits tuyaux qui gravitent coté conducteur dans le moteur : percés, débranchés...
après vanne de ralenti ? : nettoyer
Trouver
Répondre
cerone 390ci 67

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 23
Sujets : 6
Inscription : Nov 2016
#3
16-11-2016, 22:13:03
(16-11-2016, 21:57:10)vadelacaisse a écrit : Est-ce que le moteur garde le ralenti une foi qu'il est chaud ?

si c'est le cas, vérifier pb de petits tuyaux qui gravitent coté conducteur dans le moteur : percés, débranchés...
après vanne de ralenti ? : nettoyer

Oui le Moteur chaud le moteur tour comme une horloge voir même 5 minute après des quel à rouler un peu.

Actuel: volvo 850 2l10v 123ch clio 2 phase1 1.9d 65ch
En restauration:  mustang fastback 390ci gta 1967 Heart   Big Grin
Ancienne: opal kadette break ( la premiere ) opel astra f 1.4 16v 90ch(qui dors sur mon parking avant de partir a la casse mes je n'arrive pas a m'en séparer une vetra b acheter en panne que j'ai finis par bazarder.
Trouver
Répondre
vadelacaisse

Currently Offline
volvo ergo sum
******
Messages : 3,521
Sujets : 205
Inscription : Aug 2012
#4
16-11-2016, 22:45:58
rassurant : cherches comme je t'ai dit : petits tuyaux (ou même gros) avec prise d'air
Trouver
Répondre
cerone 390ci 67

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 23
Sujets : 6
Inscription : Nov 2016
#5
20-11-2016, 18:21:53
(16-11-2016, 22:45:58)vadelacaisse a écrit : rassurant : cherches comme je t'ai dit : petits tuyaux (ou même gros) avec prise d'air

Salut vadelacaisse je ne vois pas de petit tuyaux que des grosse durite durite qui parte du Master vac durite qui par du régulateur de ralenti et une durite qui descend dans un boîtier en dessous de la batterie et d'ailleurs je ne vois ce que peux être ce boîtier.

Actuel: volvo 850 2l10v 123ch clio 2 phase1 1.9d 65ch
En restauration:  mustang fastback 390ci gta 1967 Heart   Big Grin
Ancienne: opal kadette break ( la premiere ) opel astra f 1.4 16v 90ch(qui dors sur mon parking avant de partir a la casse mes je n'arrive pas a m'en séparer une vetra b acheter en panne que j'ai finis par bazarder.
Trouver
Répondre
vadelacaisse

Currently Offline
volvo ergo sum
******
Messages : 3,521
Sujets : 205
Inscription : Aug 2012
#6
20-11-2016, 21:36:42
sous la batterie ça doit être la pompe de dépression du régulateur de vitesse : rien à voir ici

je parle de petits tuyaux qui sont coté conducteur, au dessus de la boite : taille d'un crayon y'en a un peu partout
y'a des coudes et manchons en caoutchouc qui peuvent vieillir et ne plus être étanches
Trouver
Répondre
cerone 390ci 67

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 23
Sujets : 6
Inscription : Nov 2016
#7
07-12-2016, 19:54:11
(20-11-2016, 21:36:42)vadelacaisse a écrit : sous la batterie ça doit être la pompe de dépression du régulateur de vitesse : rien à voir ici

je parle de petits tuyaux qui sont coté conducteur, au dessus de la boite : taille d'un crayon y'en a un peu partout
y'a des coudes et manchons en caoutchouc qui peuvent vieillir et ne plus être étanches

Salut vadelacaisse pas eu le temps de répondre plutôt mais je n'est pas de régulateur de vitesse.

Actuel: volvo 850 2l10v 123ch clio 2 phase1 1.9d 65ch
En restauration:  mustang fastback 390ci gta 1967 Heart   Big Grin
Ancienne: opal kadette break ( la premiere ) opel astra f 1.4 16v 90ch(qui dors sur mon parking avant de partir a la casse mes je n'arrive pas a m'en séparer une vetra b acheter en panne que j'ai finis par bazarder.
Trouver
Répondre
vadelacaisse

Currently Offline
volvo ergo sum
******
Messages : 3,521
Sujets : 205
Inscription : Aug 2012
#8
07-12-2016, 21:06:32
je connais pas les 10V Huh

la pompe du régulateur accrochée sous la batterie c'est ça :

   

je vois rien d'autre qui pourrait être là - du moins en 20V
Trouver
Répondre
cerone 390ci 67

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 23
Sujets : 6
Inscription : Nov 2016
#9
07-12-2016, 21:18:18
(07-12-2016, 21:06:32)vadelacaisse a écrit : je connais pas les 10V Huh

la pompe du régulateur accrochée sous la batterie c'est ça :



je vois rien d'autre qui pourrait être là - du moins en 20V

Je vais bien trouver ce que c'est et je te le dirais.

Actuel: volvo 850 2l10v 123ch clio 2 phase1 1.9d 65ch
En restauration:  mustang fastback 390ci gta 1967 Heart   Big Grin
Ancienne: opal kadette break ( la premiere ) opel astra f 1.4 16v 90ch(qui dors sur mon parking avant de partir a la casse mes je n'arrive pas a m'en séparer une vetra b acheter en panne que j'ai finis par bazarder.
Trouver
Répondre
cerone 390ci 67

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 23
Sujets : 6
Inscription : Nov 2016
#10
12-06-2017, 00:53:02
Vadelacaisse alors ce qu'il y a en dessous de la batterie sont le système evap et la pompe à air.

Actuel: volvo 850 2l10v 123ch clio 2 phase1 1.9d 65ch
En restauration:  mustang fastback 390ci gta 1967 Heart   Big Grin
Ancienne: opal kadette break ( la premiere ) opel astra f 1.4 16v 90ch(qui dors sur mon parking avant de partir a la casse mes je n'arrive pas a m'en séparer une vetra b acheter en panne que j'ai finis par bazarder.
Trouver
Répondre
vadelacaisse

Currently Offline
volvo ergo sum
******
Messages : 3,521
Sujets : 205
Inscription : Aug 2012
#11
12-06-2017, 20:25:51
dans ce cas je connais pas !
sur 20V, le système EVAP fonctionne sans pompe, avec uen vanne uniquement

commences par vérifier la propreté des prises (oxydation), le bon état des fils

ensuite, teste cette pompe en direct sur le 12 v : tu devrais être fixé

le bon coté, c'est que c'est un défaut "mineur" tu pollues un peu plus mais le moteur marche pareil Smile
c'est sans danger (pour la caisse)
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 22-05-2025, 00:10:51 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.