27-08-2016, 13:39:45
bonjour,
moi c'est robin, je possède une 245 d24 de 1982 avec 324 000km.
Mon projet idéale serait de monter un D24T (de 740 par exemple) ainsi que le passage en boite de vitesse M47 ( rapports méca) avec arbre de transmission à la bonne taille (pour remplacer ma M46 + OD).
Je me suis trouvé une m47 (de 240SE) + arbre trans. 240 000km, pour 250e (pas encore acheté)
ça m'a l'air correcte.
me reste à trouver un bourrin... à travailler dur ^^ .
les questions que je me pose sont ;
- est-ce que la m47 s'adaptera sur un D24T ?
- pour moi dans l'hypothèse vu que c'est le même moteur (D24 pour les deux) les fixations seront-elles les mêmes ?
chers camarades, merci à toute personne qui aura le temps de m'aider ou s'il ce fait hier un jour ahah,
volvesquement
Robin, petit nouveau.
moi c'est robin, je possède une 245 d24 de 1982 avec 324 000km.
Mon projet idéale serait de monter un D24T (de 740 par exemple) ainsi que le passage en boite de vitesse M47 ( rapports méca) avec arbre de transmission à la bonne taille (pour remplacer ma M46 + OD).
Je me suis trouvé une m47 (de 240SE) + arbre trans. 240 000km, pour 250e (pas encore acheté)
ça m'a l'air correcte.
me reste à trouver un bourrin... à travailler dur ^^ .
les questions que je me pose sont ;
- est-ce que la m47 s'adaptera sur un D24T ?
- pour moi dans l'hypothèse vu que c'est le même moteur (D24 pour les deux) les fixations seront-elles les mêmes ?
chers camarades, merci à toute personne qui aura le temps de m'aider ou s'il ce fait hier un jour ahah,
volvesquement
Robin, petit nouveau.
Volvo 245 gl d24 (324 000 km) 1982
bmw e21 phase 2 m10: 1,8L carbs double corps weber (90 000km) en cours de remontage