04-07-2016, 10:19:04
(Modification du message : 04-07-2016, 10:21:28 par the loulou.)
Bonjour à tous
Mon vaillant tdi de 306000km ne démarre plus aujourd'hui
Il a toujours déconner a se mettre en route ,leger mieux après le calage de la pompe mais la c de pire en pire jusque rien du tout !
L'hiver sa allait mieux avec le préchauffage ,les compressions sont bonnes ,
Le démarreur à d'ailleurs rendu l'âme .......
Donc j'ai pour l'instant regarder du côté de l'antenne danti démarrage en essayant de l'inversee avec celle du cab
Mais elles sont différentes ainsi que du switch qui l'est lui aussi
Jai donc deux référence :
9441164 pour la tdi (qui ne démarre pas le cab de 2001!)
Et 9442961 pour le cab (quii ne démarre pas la tdi non plus )
Quel est leurs différence ?
J'ai inverser celle du tdi sur le cab et sa ne la démarre pas
Avant d'acheter une nouvelle je voudrait être sur quelles soient compatible pour tester
Deuxième étape seras d'acheter un switch bien que je n'ai eut aucun signe de faiblaisse auparavant
J'ai eut l'impression que par moment au démarrage le gas oil n'arrivais pas aux injecteurs ,impression que le. Moteur tournait à vide
Mon vaillant tdi de 306000km ne démarre plus aujourd'hui
Il a toujours déconner a se mettre en route ,leger mieux après le calage de la pompe mais la c de pire en pire jusque rien du tout !
L'hiver sa allait mieux avec le préchauffage ,les compressions sont bonnes ,
Le démarreur à d'ailleurs rendu l'âme .......
Donc j'ai pour l'instant regarder du côté de l'antenne danti démarrage en essayant de l'inversee avec celle du cab
Mais elles sont différentes ainsi que du switch qui l'est lui aussi
Jai donc deux référence :
9441164 pour la tdi (qui ne démarre pas le cab de 2001!)
Et 9442961 pour le cab (quii ne démarre pas la tdi non plus )
Quel est leurs différence ?
J'ai inverser celle du tdi sur le cab et sa ne la démarre pas
Avant d'acheter une nouvelle je voudrait être sur quelles soient compatible pour tester
Deuxième étape seras d'acheter un switch bien que je n'ai eut aucun signe de faiblaisse auparavant
J'ai eut l'impression que par moment au démarrage le gas oil n'arrivais pas aux injecteurs ,impression que le. Moteur tournait à vide
v70 gpl ,b5202 ,234000 km(vendue) / v70 tdi 1997 288mkm /c70 2.0t cab 2001 192mkm gpl