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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie v
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V40 2.0 T reste accélérée.

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V40 2.0 T reste accélérée.
Thieumasteco

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#26
15-08-2016, 10:42:51
Non à câble...

V40 2.0T 160cv Black line de 2000 198000km
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papadben

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#27
15-08-2016, 13:27:48
Je ne suis pas très voitures modernes...
Mais sur des voitures plus anciennes, ces problèmes venaient d'un état d'usure général (câbles grippés, effilochés dans leur gaine ou mal fixés qui jouaient avec le câble d' à coté, point dur sur la pédale- difficilement décelable si on a le pied lourd-)....

Citroëniste par passion
Propulsé par raison..... (945212 92)
Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides! [Image: PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-....95x95.jpg]
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slim

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#28
15-08-2016, 13:33:08 (Modification du message : 15-08-2016, 13:34:47 par slim.)
(15-08-2016, 13:27:48)papadben a écrit : Je ne suis pas très voitures modernes...
Mais sur des voitures plus anciennes, ces problèmes venaient d'un état d'usure général (câbles grippés, effilochés dans leur gaine ou mal fixés qui jouaient avec le câble d' à coté, point dur sur la pédale- difficilement décelable si on a le pied lourd-)....

tout à fait...j'avais une renault 11 qui avait parfois le moteur qui s'emballait... le cable qui était éffiloché dans sa gaine...obligé de stoppé la caisse qui montait à 12000tr ouvrir le capot pour le repousser...

adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubesCool
actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis  2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube
 ...toutes fan de césar...
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cyrker

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#29
15-08-2016, 14:17:02
(02-02-2016, 20:56:10)hyver24 a écrit : Hypothèses:

Problème sur capteur de boitier de papillon

Vanne de régulation de ralenti??

J'ai eu ce pb en 2003...passage de 2000 à 4000 trs ..chgt du boitier papillon...
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Thieumasteco

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#30
15-08-2016, 15:15:10
On peut écarter le câble il coulisse bien et vu le ressort de rappel qu'il y a sur le boitier papillon ca me parait exclu...
Le capteur papillon a 3 mois seulement et la vanne de ralenti a été changée plusieurs fois pour de l'occasion sans évolution du problème, ni dans un sens ni dans l'autre...

V40 2.0T 160cv Black line de 2000 198000km
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Thieumasteco

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#31
17-08-2016, 08:14:20
Nouveau paramètre, le voyant moteur qui s'est allumé hier la moitié de la journée alors que la voiture à fonctionné normalement hier...
C'est pas la première fois qu'il s'allume, la semaine dernière aussi, c'est pour ca que j'ai changé mes deux sondes lambda... (Y avait besoin elle étaient pas belle et la voiture a plus de pêche depuis)
Le pire est que des jours tout va bien et d'autres elle reste accélérée...
Comment tester le bon fonctionnement de la vanne de régulation ralenti? Si quelqu'un sait je suis preneur!
Merci

V40 2.0T 160cv Black line de 2000 198000km
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Namsborg

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#32
17-08-2016, 13:00:02
Si ton voyant s'est allumé, tu aurais peut-être intérêt à passer la voiture à la valise. Elle a au moins "découvert" un dysfonctionnement. Cela pourra te mettre sur la piste.

Bon courage à toi.

S40 1.6 16s de 1998 213.000km
V40 2.0 de 2001 290.000 km
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Thieumasteco

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#33
17-08-2016, 13:02:58
C'est ce que je me suis dit aussi, l'avantage c'est que la voiture a trouvé quelque chose et elle va pouvoir me dire ce quelle a.

V40 2.0T 160cv Black line de 2000 198000km
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Thieumasteco

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#34
18-08-2016, 21:47:21
Alors passage à la valise, défaut sur le capteur papillon et sur une des sondes lambda.
Défauts effacés vu que ces pièces sont neuves maintenant, affaire à suivre...

V40 2.0T 160cv Black line de 2000 198000km
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