Bonjour,
Comme indiqué sur le titre, je roulais doucement en ville et puis la voiture a calée, j'ai tenté de redémarrer avec l’élan que j'avais en seconde mais rien.
J'ai essayé de redémarrer avec le démarreur et la c’était comme si le moteur était bloqué, rien ça tournait pas du tout (j'ai pensé à de l'eau ds les piston ou la courroie de distrib cassé mais non).
Après remorquage à la maison j'ai démonté une bougie et la au moins ça tournait. J'ai changé les 4 bougies du coups mais la voiture ne veut plus démarrer mais elle tourne qd même avec le démarreur. on entends la pompe au contact pd 2 sec. L'essence arrive car les bougies sont mouillées d'essence qd je l'ai redemonte)
Je n'ai pas de valise et je tâtonne ds le flou total...J'ai vérifié mes bobines avec le test de l’étincelle et mesuré 13kohm entre les bornes (vida dit que c'est entre 10k et 20k).
Des idées? Personne n'aurait une valise pas loin du vaucluse?
Merci d'avance car la je suis un peu perdu.
Comme indiqué sur le titre, je roulais doucement en ville et puis la voiture a calée, j'ai tenté de redémarrer avec l’élan que j'avais en seconde mais rien.
J'ai essayé de redémarrer avec le démarreur et la c’était comme si le moteur était bloqué, rien ça tournait pas du tout (j'ai pensé à de l'eau ds les piston ou la courroie de distrib cassé mais non).
Après remorquage à la maison j'ai démonté une bougie et la au moins ça tournait. J'ai changé les 4 bougies du coups mais la voiture ne veut plus démarrer mais elle tourne qd même avec le démarreur. on entends la pompe au contact pd 2 sec. L'essence arrive car les bougies sont mouillées d'essence qd je l'ai redemonte)
Je n'ai pas de valise et je tâtonne ds le flou total...J'ai vérifié mes bobines avec le test de l’étincelle et mesuré 13kohm entre les bornes (vida dit que c'est entre 10k et 20k).
Des idées? Personne n'aurait une valise pas loin du vaucluse?
Merci d'avance car la je suis un peu perdu.
Volvo S40 année 2000 1.8 i 115 ch, 220000km
vin: YV1VS15F3YF541232
moteur: B4183S3
boite:M5P