31-01-2015, 14:41:22
Salut a tous.
Voila 2 semaines que j'ai reprog mon v70 II D5 163ch.
J'ai pris l'upgrade stage 2 a 210ch.
C'est moins impressionant que ce que j'imaginai mais la différence est vraiment flagrante on a la puissance dispo a tous les régimes!!meme en réaccélerant a 170-180 la reprise est très bonne.
Et en 3eme c'est un régal!!
En fait je trouve le comportement moteur vraiment optimisé.
J'en suis hyper content.
J'ai juste l'impression que l'embrayage a des petites pertes d'adhérence sur certaines acceleration.
Je voulais savoir si certains d'entre vous avez deja monté un embrayage renforcé,la marque, et si vous avez quelque sites avec de la pièces volvo je suis preneur,j'en ai deja trouvé quelque uns.
J'ai aussi condamné l'egr au niveau du bloc 3 voies.
Seul un message s'affiche au tableau de bord : emissions hautes reparation demandé ,qui disparait en appuyant sur le bouton read du commodo.
Mais tous marche nikel!!
Et selon vous le montage d'un catalyseur sport est-il utile?
Merci a vous.
Voila 2 semaines que j'ai reprog mon v70 II D5 163ch.
J'ai pris l'upgrade stage 2 a 210ch.
C'est moins impressionant que ce que j'imaginai mais la différence est vraiment flagrante on a la puissance dispo a tous les régimes!!meme en réaccélerant a 170-180 la reprise est très bonne.
Et en 3eme c'est un régal!!
En fait je trouve le comportement moteur vraiment optimisé.
J'en suis hyper content.
J'ai juste l'impression que l'embrayage a des petites pertes d'adhérence sur certaines acceleration.
Je voulais savoir si certains d'entre vous avez deja monté un embrayage renforcé,la marque, et si vous avez quelque sites avec de la pièces volvo je suis preneur,j'en ai deja trouvé quelque uns.
J'ai aussi condamné l'egr au niveau du bloc 3 voies.
Seul un message s'affiche au tableau de bord : emissions hautes reparation demandé ,qui disparait en appuyant sur le bouton read du commodo.
Mais tous marche nikel!!
Et selon vous le montage d'un catalyseur sport est-il utile?
Merci a vous.