26-01-2015, 11:15:41
Bonjour,
J'ai, depuis que je possède ma brique, des problèmes de trous à l'accélération.
Pas tout le temps et que dans le cas de grosses accélérations, ce qui dans mon cas est très rare
Le moteur prend les tours, mais au delà de 4K rpm environs, j'ai des micro coupures, des brefs petits à-coups.
L'allumage est neuf ainsi que le capteur AAC, filtre à essence également.
Je pense qu'il s'agisse d'un soucis d'arrivée de carburant, mais je n'en suis pas certain (régul de pression ?!).
Quelles peuvent être les origines de ces coupures ? De quelles manières puis-je identifier la source ?
Merci de vos lumières !
J'ai, depuis que je possède ma brique, des problèmes de trous à l'accélération.
Pas tout le temps et que dans le cas de grosses accélérations, ce qui dans mon cas est très rare
Le moteur prend les tours, mais au delà de 4K rpm environs, j'ai des micro coupures, des brefs petits à-coups.
L'allumage est neuf ainsi que le capteur AAC, filtre à essence également.
Je pense qu'il s'agisse d'un soucis d'arrivée de carburant, mais je n'en suis pas certain (régul de pression ?!).
Quelles peuvent être les origines de ces coupures ? De quelles manières puis-je identifier la source ?
Merci de vos lumières !
Turbo Buick - Turbo Brick
My brick : 1997 V70 T5