13-11-2014, 11:03:22
Bonjour à tous,
Je viens vers vous, car j'ai un petit problème.
La clé de mes écrous antivol était usée, arrondie, l'empreint inutilisable. Comme j'ai les plaquettes de frein avant à faire j'ai donc besoin de les retirer.
Après quelques tentatives je vais chez Volvo qui me propose de les extraire, mais pour très très cher + de 300€.
Je vais chez Norauto qui me propose de les extraire pour 30€ par jantes. Je pars pour cette solution.
Je leur donne la S60 à 15H à 17H il m'appel pour me dire qu'ils ne pourront pas le faire aujourd'hui et qui la garde encore une journée.
Le lendemain à 17H ils me rappel pour me dire qu'ils la gardent encore une journée, car ils vont essayer de percer.
Le surlendemain à 10H il me rappel pour me dire que la seule solution est de scier les jantes et dans remettre de nouvelles. (ce qui monte l'opération à plus de 400€)
Le contour et assez abîmé par leur essais, mais je ne me demande pas s'ils n'exagèrent pas et qu'il n'y a pas d'erreur de leurs part, à accepter un truc qu'ils ne savent pas faire ou qu'ils n'ont pas le matériel et en arriver là. Le premier jour les quatre écrous de jantes étais presque buriné, ils en ony sortie un seul.
Selon leur dire, les écrous antivol sont grippés, presque soudés à la jante, ils ne peuvent pas percer, car les écrous sont en titane.
Pour la matière des écrous je n'en sais rien mais j'ai de gros doutes sur le grippage compte tenu que les autres écrous normaux sont parfaits qu'il brille encore et se devise facilement.
Voilà la galère. Qu'en pensez-vous ??
Je viens vers vous, car j'ai un petit problème.
La clé de mes écrous antivol était usée, arrondie, l'empreint inutilisable. Comme j'ai les plaquettes de frein avant à faire j'ai donc besoin de les retirer.
Après quelques tentatives je vais chez Volvo qui me propose de les extraire, mais pour très très cher + de 300€.
Je vais chez Norauto qui me propose de les extraire pour 30€ par jantes. Je pars pour cette solution.
Je leur donne la S60 à 15H à 17H il m'appel pour me dire qu'ils ne pourront pas le faire aujourd'hui et qui la garde encore une journée.
Le lendemain à 17H ils me rappel pour me dire qu'ils la gardent encore une journée, car ils vont essayer de percer.
Le surlendemain à 10H il me rappel pour me dire que la seule solution est de scier les jantes et dans remettre de nouvelles. (ce qui monte l'opération à plus de 400€)
Le contour et assez abîmé par leur essais, mais je ne me demande pas s'ils n'exagèrent pas et qu'il n'y a pas d'erreur de leurs part, à accepter un truc qu'ils ne savent pas faire ou qu'ils n'ont pas le matériel et en arriver là. Le premier jour les quatre écrous de jantes étais presque buriné, ils en ony sortie un seul.
Selon leur dire, les écrous antivol sont grippés, presque soudés à la jante, ils ne peuvent pas percer, car les écrous sont en titane.
Pour la matière des écrous je n'en sais rien mais j'ai de gros doutes sur le grippage compte tenu que les autres écrous normaux sont parfaits qu'il brille encore et se devise facilement.
Voilà la galère. Qu'en pensez-vous ??