Bonjour a tous, j'ai remplacé ma distri sur mon d5252t la voiture démarre et roule parfaitement, cependant il arrive qu'elle cale a l’arrêt.
Mon calage de pompe dois donc ne pas être optimal, cependant quand j'utilise la procédure de calage volvo avec le dice il me dit d'attendre que la température de la voiture sois de 80 degrés et 30 pour le carburant, jusque la tout va bien.
arrivé a ces valeurs de temperature j'ai donc ma valeur dynamique, mais celle ci oscille (0.55, 1.33, 2.16, 3.22) bref j'ai loupé une étape ? ça se contrôle bien moteur en marche ? impossible de faire un réglage avec une valeur qui n'est pas fixe...
Mon calage de pompe dois donc ne pas être optimal, cependant quand j'utilise la procédure de calage volvo avec le dice il me dit d'attendre que la température de la voiture sois de 80 degrés et 30 pour le carburant, jusque la tout va bien.
arrivé a ces valeurs de temperature j'ai donc ma valeur dynamique, mais celle ci oscille (0.55, 1.33, 2.16, 3.22) bref j'ai loupé une étape ? ça se contrôle bien moteur en marche ? impossible de faire un réglage avec une valeur qui n'est pas fixe...