17-09-2014, 20:20:16
salut les volvistes,
voila mon souci essentiel avec ma volvo v50 moteur 1.6 essence de chez ford,
alors comme j'ai dis il s'agit d'un ramage au ralenti ,une sorte d'alternance bas et haut regime au ralenti ,j'ai vérifié toute la mecenique de ma caisse,et aprés un coup de valise ( bosch ) le résultat etait comme suit : configuration climatisation non plausible,alors ma question : que veut dire ce resultat ??
je rajoute un detail qui me semble important,le tour minute ne bouge pas d'un cheveu au ralenti par contre il augmente en descente libre ( voiture mise au point mort ) !!! aidez moi merci
voila mon souci essentiel avec ma volvo v50 moteur 1.6 essence de chez ford,
alors comme j'ai dis il s'agit d'un ramage au ralenti ,une sorte d'alternance bas et haut regime au ralenti ,j'ai vérifié toute la mecenique de ma caisse,et aprés un coup de valise ( bosch ) le résultat etait comme suit : configuration climatisation non plausible,alors ma question : que veut dire ce resultat ??
je rajoute un detail qui me semble important,le tour minute ne bouge pas d'un cheveu au ralenti par contre il augmente en descente libre ( voiture mise au point mort ) !!! aidez moi merci
