Univers-volvo

Version complète : régime au ralenti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut les volvistes,
voila mon souci essentiel avec ma volvo v50 moteur 1.6 essence de chez ford,
alors comme j'ai dis il s'agit d'un ramage au ralenti ,une sorte d'alternance bas et haut regime au ralenti ,j'ai vérifié toute la mecenique de ma caisse,et aprés un coup de valise ( bosch ) le résultat etait comme suit : configuration climatisation non plausible,alors ma question : que veut dire ce resultat ??
je rajoute un detail qui me semble important,le tour minute ne bouge pas d'un cheveu au ralenti par contre il augmente en descente libre ( voiture mise au point mort ) !!! aidez moi merci Huh
Le moteur régule .
Je crois en autre pour le système de freinage . Pour avoir toujours le mastervac en pression .
Sinon ta pédale deviendrait toute dure et plus moyen de freiner .
Ca ne le fait pas au ralentit car pas vraiment besoin de freiner fort.
Essais de pomper sur le frein a l'arrêt au ralentit pour voir si elle régule aussi.

Il y a peut être d'autre raison mais cela fait la meme chose sur ma v40 de 2003
Et a tu la clim?
Oui mais je ne m'en sert que rarement
quand j'embraye oui !!! le tour minute revient a sa place,c'est a dire a 850 tr/min ,et ceci quand je suis en descente libre point mort,mais quand je freine rien ne bouge ,je parle bien evidement du tour minute
voila quelques details qui peuvent peut etre nous aider
merci !!