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Moteur Auto- accélérateur

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Moteur Auto- accélérateur
740du27

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#26
09-12-2014, 11:39:15 (Modification du message : 09-12-2014, 11:40:03 par 740du27.)
Je vais retendre tout ca jeudi.

Sinon je me suis fabriqué ceci et honnêtement c'est obligatoire sinon le réglage n'est pas terrible
[Image: 790725PC092035.jpg]

Pour le calage, je vais démonter le carter de culasse dans je devrait être vite fixé.
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yves1841

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#27
09-12-2014, 13:59:44
oui ça vaut le coup d'etre sur .. sur certains carters en enlevant le bouchon de remplissage d'huile peut etre ? s'il est sur l'avant bien sur . Shy
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740du27

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#28
13-12-2014, 18:09:39
Bon alors l'autre jour j'ai retendu la courroie c'est carrément mieux.

J'ai également démonter le carter
[Image: 427094moteur.jpg]

Je suppose que le cylindre 1 est celui qui est totalement à l'avant du moteur. Donc mon calage est bon ( cela correspond bien à l'encoche sur la poulie d'AAC coté pompe)

Sinon, j'ai attaqué la distri à l'avant, bien entendu comme sur notre ancienne passat les BTR de la poulie de vilo sont foiré.

Pas grave, ca se démonte quand même.
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yves1841

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#29
14-12-2014, 13:19:34 (Modification du message : 14-12-2014, 13:21:01 par yves1841.)
oui sauf que l'aac fait 1 tour pendant que le moteur en fait 2 .
donc repère volant moteur, en même temps que le repère de pompe injection et cames de l'aac premier cylindre coté distribution les cames en haut , si tout y est en même temps c'est bon . Shy
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740du27

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#30
15-12-2014, 14:53:39
Donc c'est tout bon Smile
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yves1841

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#31
15-12-2014, 15:15:26
une bonne chose de faite Shy
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740du27

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#32
18-01-2015, 16:07:34
Cet aprem fin de remontage, tour de clé et ... rien AngryAngryAngryAngryAngryAngry

J'ai une fuite légère sur la commande d'accélérateur Dodgy donc joint a changer

Le contact sur la pompe fonctionne bien mais rien AngryConfused

En essence j'aurais cherché allumage carbu mais là Confused
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yves1841

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#33
18-01-2015, 16:28:50
les repères volant moteur et pompe sont bons ? le go pisse aux injecteurs ? préchaufage ok ? Huh

144s 1969
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740du27

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#34
18-01-2015, 17:18:14
Salut Yves,
je désespère Big Grin

Alors j'ai regardé les bougie de préchauffage et je les ai changer les trois permiéres.
Le cylindre deux à du gazoil c'est certain

Il commence à neiger, Elle démarre Confused mais ce n'est toujours pas ça

On dirait sur trois pattes, la commande d'accélérateur ne fait pas varier le régime Huh.
Elle monte à 1500 tours au démarrage puis au bout de 30 seconde s’arrête
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yves1841

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#35
18-01-2015, 18:14:05
trois pattes =
- trois bougies qui ne donnent pas ... (si elle tournait plus longtemps on saurait ) ou mettre un peu de start pilot sans préchauffage dans ce cas. elle doit démarrer sur tous les cylindres dans ce cas.
- décalage d'un tour de l'arbre à cames mais en principe je pense que tu l'as vérifié mais à refaire quand même .
- problème de pompe injection , pas de prises d'air dans le circuit ?
chez nous pas de neige encore (59970)
pour aujourd'hui repos la nuit porte conseil Shy

144s 1969
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740du27

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#36
19-01-2015, 09:06:19
La pompe pisse le gasoil par là alors je ne serais pas surpris de la prise d'air.

(ce n'est pas ma pompe)
[Image: 2013-03-11%2016.44.23.jpg]

Je vais revérifier le calage
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yves1841

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#37
19-01-2015, 12:55:18
à cet endroit ça fuit et on peut chager le joint torique mais une prise d'air c'est avant la pompe , entre pompe et réservoir . vérifie bien les repères . Shy parce que même pas trop bien calée elle doit tourner rond quand même Shy

144s 1969
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740du27

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#38
19-01-2015, 16:20:24
Je vais regarder ca dans la semaine.Wink
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-gaston-

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#39
19-01-2015, 21:14:54
Bonjour,

si ça pisse le gasoil, c'est normal que le démarrage soit laborieux et que ça tourne comme une patate car la régulation de l'avance se fait par pression de carburant....

pour t'aider a remplacer le joint :

http://mecaniktout.nokods.org/viewtopic.php?f=10&t=1419
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740du27

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#40
22-01-2015, 11:37:40
Les grands esprit se rencontrent Merci pour l'info gaston
Et oui merci la prise d'air, j'ai une pompe d’amorçage sur la ligne de gazoil quand j'appuie dessus j’entends un pouiiiiipssssit au niveau de la commande d'accélérateur Les boule

Je comptait acheter ca
http://www.autodiesel13.com/pochettes-de-joints-36/kit-de-joint-pour-pompe-injection-17966.html

En toute logique c'est bon Smile

D’ailleurs, il y a une grosse différence de qualité avec ca
http://www.autodiesel13.com/pochettes-de-joints-36/pochette-de-joint-pompe-injection-562.html
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-gaston-

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#41
22-01-2015, 12:10:44
je ne sais pas je prends toujours du bosh

http://www.piecesauto.com/fr/kit-de-reparation-distributeur-d-allumage/bosch-1467010467/2283.251892.html
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740du27

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#42
22-01-2015, 14:13:34
Whoua merci pour le lien Smile
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740du27

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#43
09-02-2015, 17:52:21
Voilà, c'est fait, il a démarré.

Par contre, le bas régime fait le yoyo et il ne dépasse pas les 2000 tours Sad
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740du27

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#44
07-10-2015, 15:19:26
Salut

Je reviens avec mon bon moteur Big Grin 

Alors, désolé plein de truc a faire dont une ancienne qui devait absolument partir de la maison.

Donc entre temps un peu de travail sur ce fichu moteur.

Déjà maintenant, il démarre au quart cependant, le ralentie fait un poil le yoyo.
J'ai eu un soucis également concernant l’accélération, si je n'augmentait pas la pression avec la poire d'amorçage, impossible de monter dans les tours.

Soucis de pressions dans la pompe Sad  je suppose.

Du coup je le fait tourner avec du gazoil "neuf" et un peu de nettoyant injecteur .
C'est mieux elle réagis au petit coup de gaz mais, vers 2500 tours impossible d'aller plus haut un peu comme ci elle ce mettait en rupture.

Avant comme elle tournais bien à haut régime, je me dit que le soucis ne vient pas des injecteurs.

Donc, revoir le calage, je doit louper un truc quelque part.
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