Bonjour, au risque de passer pour un affreux ignorant, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à résoudre un problème que la lecture attentive du guide d'utilisation ne m'a malheureusement pas apporté. Hier matin j'ai retrouvé le V 50 batterie totalement vide, probablement après avoir laisse les veilleuses pendant la nuit, au point que même le verrouillage centralisé ne marchait plus. J'ai donc ouvert avec la clef de secours, suis allé acheter une batterie après avoir fait tester l'ancienne au bout de quelques heures de charge, apparemment H.S., l'ai remontée et n'ai maintenant plus aucun contact quand j'actionne la clef, alors que les veilleuses, plafonniers, fermeture centralisée et autre Klaxon remarchent normalement... Dois-je rebrancher ou essayer de réinitialiser quelquechose autour du compartiment batterie ou d'une des boites à fusibles ? Ai-je oublié une manip. ou autre chose ? Grand merci d'avance à qui pourra me renseigner, l'idéal serait de pouvoir bouger avec la voiture dès demain et le week end du 14 va garder les garages fermés jusque mardi, quelle mésaventure...
V 50 - 1.6D - 2005 - 95000 kms