11-06-2014, 20:50:52
Bonjour tout le monde,
Je suis le nouvel acquéreur d'une 940 berline 2L 110ch ! Un monstre de puissance
Je souhaitais une des dernières volvo à propulsion, en version berline avec essieu rigide, et en essence. J'en ai trouvé une à un budget dérisoire, et j'ai craqué. Le problème, c'est que l'essayer c'est l'adopter, et j'aurai du un peu réfléchir avant d'acheter
Surtout que sa carte grise va doubler son prix 
Bien qu'au final, mon objectif soit de la transformer en "pistarde" avec le moteur/boite de ma supra.
J'ai donc un paquet de boulot à faire sur le chassis et le freinage avant de penser à le mettre dedans...
Ma supra rouille, ne braque pas, pèse beaucoup plus lourd, pour au final, un habitacle ridicule...
Ma volvo est un tas de boue, la carrosserie est abimée de partout, le moteur a des soucis, l'habitacle beige est passé et pue la clope. Bref... j'ai du boulot
Mais j'adore la conduire ^^ Je crois que c'est ce qui compte xD
Je suis le nouvel acquéreur d'une 940 berline 2L 110ch ! Un monstre de puissance

Je souhaitais une des dernières volvo à propulsion, en version berline avec essieu rigide, et en essence. J'en ai trouvé une à un budget dérisoire, et j'ai craqué. Le problème, c'est que l'essayer c'est l'adopter, et j'aurai du un peu réfléchir avant d'acheter


Bien qu'au final, mon objectif soit de la transformer en "pistarde" avec le moteur/boite de ma supra.
J'ai donc un paquet de boulot à faire sur le chassis et le freinage avant de penser à le mettre dedans...
Ma supra rouille, ne braque pas, pèse beaucoup plus lourd, pour au final, un habitacle ridicule...
Ma volvo est un tas de boue, la carrosserie est abimée de partout, le moteur a des soucis, l'habitacle beige est passé et pue la clope. Bref... j'ai du boulot
