25-04-2014, 09:54:15
Bonjour à tous,
Les ennuis continuent ! Après un problème de courroie d'accessoire (bien résolu quand même), voilà qu'on me dit de changer le turbo ! Je n'ai en effet plus de puissance, plus d'effet turbo, et un peu de fumée noire à chaque accélération. Est-ce bien un turbo HS d'après vous ? Quelqu'un a-t-il les références de ce turbo pour un V40 à moteur Renault 1,9 TDi de 2000 (un D4 192T2 de 95cv ?) ? C'est un Garret, ça je le sais. Savez-vous où on peut trouver ça pas cher ? Est-ce que cela se fait en échange standard ? Quelqu'un en a-t-il un bon à vendre ? Help, ça gaze pas fort chez moi !!!!
Les ennuis continuent ! Après un problème de courroie d'accessoire (bien résolu quand même), voilà qu'on me dit de changer le turbo ! Je n'ai en effet plus de puissance, plus d'effet turbo, et un peu de fumée noire à chaque accélération. Est-ce bien un turbo HS d'après vous ? Quelqu'un a-t-il les références de ce turbo pour un V40 à moteur Renault 1,9 TDi de 2000 (un D4 192T2 de 95cv ?) ? C'est un Garret, ça je le sais. Savez-vous où on peut trouver ça pas cher ? Est-ce que cela se fait en échange standard ? Quelqu'un en a-t-il un bon à vendre ? Help, ça gaze pas fort chez moi !!!!