17-01-2014, 20:06:36
tu as débranché les injecteurs avant de faire ça ?
Ton moteur était il chaud pour la prise de pression ?
Ton moteur était il chaud pour la prise de pression ?
V70 III D5 245 Geartronic MY12
Huile qui sents l'essence
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17-01-2014, 20:06:36
tu as débranché les injecteurs avant de faire ça ?
Ton moteur était il chaud pour la prise de pression ? V70 III D5 245 Geartronic MY12
17-01-2014, 21:11:57
Bonjour Ferdinotch,
Injecteurs débranchées, moteur chaud et et papillon ouvert.
18-01-2014, 09:14:43
Effectivement ça me parait un peu faiblard comme pression !
V70 III D5 245 Geartronic MY12
18-01-2014, 10:08:00
oui, ca doit etre entre 13 et 15 bar
Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km Et 2 court sur pattes
18-01-2014, 11:50:15
Entre 13 et 15 Bar c'est pour les moteur non Turbo, il mes semble que cela doit être entre 11 et 13 Bar pour les moteur Turbo, non?
18-01-2014, 22:56:04
Exact, sur mon atmo j'ai entre 14 et 15 à froid !
V70 III D5 245 Geartronic MY12
18-01-2014, 23:20:26
En mettant de l'huile dans les orifice des bougies, la pression ne semble pas trop changer, ce qui me laisses penser que les segments, bien sur un peux us avec le temps, ne sont pas la cause principale du perte de puissance, mais plutôt l'étanchéité des soupapes ainsi que leurs joints. Qu'en pensez vous?
Je voulais éventuellement refaire toute la culasse avec le changement de courroie dans 20 000 à 30 000 bornes. |
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