27-12-2013, 00:08:48
(Modification du message : 17-01-2014, 12:41:31 par RoCcO2LuCiOLe.)
bonjour, bonsoir, salut a tous
On vient d'acquerir une tittine (ca c'est coool)
qui, suite a un passage au garage pour changement de couroie d'alternateur suite à la perte de la poulie damper...
passont... (bon on m'a dit que déjà ceci n'etais pas "normal")
Oui donc,
suite au passage de Titine au garage, nous avons appris qu'il y à une fuite au radiateur... (on rajoute du liquide jaune de temps en temps)
Alors,
j'ai un ami mécano qui s'y connait (moi, je suis comme un nouveau né devant un toilette, devant la mécanique... jme demande comment ca marche ! )
et donc qui regarde le model, la reference, et donc me donne une reference, un lien internet, 2 meme, mais...
hééé ouai, y'a un MAIS...
Se que je vois sur internet, n'est pas du tout ce que je vois dans le capot
J'ai cherché également de mon coté, pour voir si, mon ami mécano ne s'etait pas planter, bha non...
tous les sites me montrent un "truc rectangulaire" qui fait 45cm sur de mesure, et moi, ce que je vois physiquement, c'est un radiateur de 61,5cm de large...
Je suis manuel, donc je comprend assez facilement ce qui est manuel
mais, de là a me dire que je dois mettre un truc de 45 au lieu de celui de 61 que j'ai... je pense qu'il y soit un soucis, soit une incompréhensdion de ma part...
vous allez donc peut etre pouvoir m'expliquer (alléééééé, sivoupléééééé)
ce que l'on me propose => -= iCi =-
ce que moi je vois ====> -= Là =-
maaarciii
On vient d'acquerir une tittine (ca c'est coool)
qui, suite a un passage au garage pour changement de couroie d'alternateur suite à la perte de la poulie damper...
passont... (bon on m'a dit que déjà ceci n'etais pas "normal")
Oui donc,
suite au passage de Titine au garage, nous avons appris qu'il y à une fuite au radiateur... (on rajoute du liquide jaune de temps en temps)
Alors,
j'ai un ami mécano qui s'y connait (moi, je suis comme un nouveau né devant un toilette, devant la mécanique... jme demande comment ca marche ! )
et donc qui regarde le model, la reference, et donc me donne une reference, un lien internet, 2 meme, mais...
hééé ouai, y'a un MAIS...
Se que je vois sur internet, n'est pas du tout ce que je vois dans le capot
J'ai cherché également de mon coté, pour voir si, mon ami mécano ne s'etait pas planter, bha non...
tous les sites me montrent un "truc rectangulaire" qui fait 45cm sur de mesure, et moi, ce que je vois physiquement, c'est un radiateur de 61,5cm de large...
Je suis manuel, donc je comprend assez facilement ce qui est manuel
mais, de là a me dire que je dois mettre un truc de 45 au lieu de celui de 61 que j'ai... je pense qu'il y soit un soucis, soit une incompréhensdion de ma part...
vous allez donc peut etre pouvoir m'expliquer (alléééééé, sivoupléééééé)
ce que l'on me propose => -= iCi =-
ce que moi je vois ====> -= Là =-
maaarciii
Volvo 460gle 1,9TD 1995 - 276700km