08-11-2013, 09:36:39
Bonjour
Qui a dit que ma fermeture centralisée était commandée par Garcimore ????
Je vais essayer d'être clair
Utilisation à la clef
- si j'ouvre ou je ferme au niveau du hayon, tout fonctionne parfaitement ( sauf la trappe à carburant qui ne se ferme jamais !! )
- si je le fais de la porte conducteur, çà ouvre et ferme les 4 portes, jamais le hayon (toujours pas la trappe à carburant)
Utilisation de la télécommande
- l'ouverture ne fonctionne jamais
- la fermeture uniquement si j'ai ouvert la voiture à la clef au niveau du hayon.
Le problème c'est que la voiture a une alarme avec télécommande
L'ouverture et la fermeture par l'alarme fonctionne, mais comme toute bonne alarme volumétrique, elle sonne, elle sonne
Comment faire? si quelqu'un connait
Qui a dit que ma fermeture centralisée était commandée par Garcimore ????
Je vais essayer d'être clair
Utilisation à la clef
- si j'ouvre ou je ferme au niveau du hayon, tout fonctionne parfaitement ( sauf la trappe à carburant qui ne se ferme jamais !! )
- si je le fais de la porte conducteur, çà ouvre et ferme les 4 portes, jamais le hayon (toujours pas la trappe à carburant)
Utilisation de la télécommande
- l'ouverture ne fonctionne jamais
- la fermeture uniquement si j'ai ouvert la voiture à la clef au niveau du hayon.
Le problème c'est que la voiture a une alarme avec télécommande
L'ouverture et la fermeture par l'alarme fonctionne, mais comme toute bonne alarme volumétrique, elle sonne, elle sonne
Comment faire? si quelqu'un connait

: dans le boitier, t'as un moteur comme celui d'un train électrique, tout con donc, qui entraine une roue dentée qui fait tourner un engrenage qui sort le doigt de verrouillage (Comment ça on fait simple chez Volvo?
)

![[Image: u528.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/853/u528.jpg)