21-10-2013, 11:11:39
bonjour à toutes et à tous........je reviens vers vous car ma 240 diesel a un petit souci....
je m'explique............hier en coupant le contact je m'apercois que sur le tableau de bord l'indicateur de clignotant droit restait allumée.....je sors de ma voiture, en fait le tour, pensant qu'une ampoule de cligno était cramée.....et bien non....toutes les ampoules fonctionnait mais meme sans la clé dans le contact, les feux de ville avant, lateral et arrière restaient allumées.....j'ai retirer le fusible, remis et le phénomène était toujours present, j'ai donc virer le fusible pour la nuit.
ce matin nickel....rien qui bloque tout va bien...........mais la voiture se met a caler au bout de 10 secondes !!!! je jette un oeil dans les fusibles et je m'aperçois que le fusible de la pompe a carburant est du 8A au lieu de 16A.......sur ce constant je place un 16A, la voiture refuse de demarré, je replace le 8a et la elle refuse de démarré!!!!! elle ne demarre que si aucun fusible n'est présent..........un constat ?? pompe a carburant HS ?? relais ?? aidez moi au secours pitié..............je suis sur qu'un pro pourra m'apporter un réponse.merci encore
je m'explique............hier en coupant le contact je m'apercois que sur le tableau de bord l'indicateur de clignotant droit restait allumée.....je sors de ma voiture, en fait le tour, pensant qu'une ampoule de cligno était cramée.....et bien non....toutes les ampoules fonctionnait mais meme sans la clé dans le contact, les feux de ville avant, lateral et arrière restaient allumées.....j'ai retirer le fusible, remis et le phénomène était toujours present, j'ai donc virer le fusible pour la nuit.
ce matin nickel....rien qui bloque tout va bien...........mais la voiture se met a caler au bout de 10 secondes !!!! je jette un oeil dans les fusibles et je m'aperçois que le fusible de la pompe a carburant est du 8A au lieu de 16A.......sur ce constant je place un 16A, la voiture refuse de demarré, je replace le 8a et la elle refuse de démarré!!!!! elle ne demarre que si aucun fusible n'est présent..........un constat ?? pompe a carburant HS ?? relais ?? aidez moi au secours pitié..............je suis sur qu'un pro pourra m'apporter un réponse.merci encore