Bonjour à tous 
Encore bravo pour ce forum d'entraide.
J’ai une notion mécanique très très faible mais j’aime me pencher sur les choses.
J’ai cette voiture depuis 1 an et 3 mois et elle à toujours marché au top .
Depuis peu ma voiture à commencé à ne plus dépasser les 90 kms/H. Puis ensuite les 80kms/H.
Ensuite tout allez bien pendant 2 mois bien que je ne pouvais pas dépasser les 100 k/h (alors que lorsque je l’ai acheté il y à 1 an et 3 mois elle allait à 130 k/H sans problème). Le moteur à des trous comme si il n’y a plus de gasoil qui arrive au moteur la voiture redescends jusqu’à 80 km/ H puis pieds au plancher repart quelque temps après.
Etant donné que ma jauge à gasoil ne fonctionne plus, après un plein je remets mon compteur à zéro.
J’ai pensé que mon réservoir été encrassé je m’explique :
Avant le souci j’effectué 600 kms avec un plein de 45 litres.
Depuis le souci, arrivé à 300 kms il reste 20 litres dans le réservoir mais la voiture ne veux plus rien savoir et cale tous les 300 – 400 mètres. Si je faisais le plein elle repartait. Maintenant ça le fait tout le temps. J’ai donc fait tomber le réservoir par un garagiste, on le vide et la surprise il est vraiment propre. Donc pas de réservoir encrassé.
Important ! elle démarre si je pompe avec la pédale d’accélérateur .En effet je pompe avant de mettre le contact. Puis je mets le contact sur position 2 je pompe encore très fort et je tourne la clef pour démarrer et elle repart sans problème pour 300-400 mètres et elle s’étouffe. Mais durant les 300-400 mètres tout fonctionne très bien puis d’un seul coup tout s’arrête comme une panne de gasoil tout tremble et elle s’arrête.
Si je la laisse reposer 2 heures elle refonctionne nikel pour 20-30 minutes.
Durant mes recherches de pannes j’ai remis cette durite ci ! je ne vois pas ce que c’est ! si quelqu’un peut m’aider. Voir flèche rouge.
J’ai aussi remis cette durite-ci voir flèche rouge.
Je viens de démonter la pompe de gavage ( c'est-à-dire la pompe à carburant, la pompe immergé qui se trouve dans le réservoir )
J’ai au début trouvé des files en très mauvaises état que j’ai donc remis ensemble.
Tout content de moi je remets le contact va faire un tour , tout fonctionne pendant 15 minutes et cela refait pareil !!! panne .
Alors je décide de tout démonter , surprise il y à la jauge à carburant mais je ne vois pas la pompe à carburant.
J’ai directement un tuyau qui descend vers le réservoir avec un filtre vert au bout sans avoir besoin de pompe.
voir photo ci contre
flèche 1 sortie gasoil du réservoir au moteur. Flèche 2 toujours le tuyau d’aspiration du gasoil. J’ai entouré d’un rond numéroté en 1 l’endroit ou l’on peut clipser une pompe à gasoil et j’ai entouré d’un rond nommé 2 le filtre vert d’où est aspiré le gasoil. Et la flèche 3 qui indique que ma jauge à aussi un clipse pour la pompe a gasoil!
Quelque test sur les files arrivant sur la jauge à carburant : Je viens de tester le fil blanc et noir avec le file marron que l’on aperçois sur la photo à l’aide d’un multimètre, Position du multimètre courant continu 20 volts. Avec le contact mis en position 2 ou contact allumé j’ai en permanence du 7.25 volts.
Même test pour la batterie Position du multimètre courant continu 20 volts voiture Moteur éteint : 13.15 volts
Même test pour la batterie Position du multimètre courant continu 20 volts voiture allumé : 14.29 volts
J'ai effectué ces test si ça peut vous éclaircir.
J’ai en effet trouvé sur le web une pompe immergé semblable à la mienne avec la jauge et la pompe.
Pompe trouvé sur le web presque identique à la mienne. On voit la jauge et la pompe de clipsé.
On voit sur la photo trouvé sur le web les 2 ronds rouge indique la pompe à carburant et le filtre qui sur la mienne est vert.
Et les flèches indiquent les clipses que je possède aussi sur ma jauge à carburant.
La je bloque.
Cela peut provenir d'où !
volvo 740 1991 break 2.4D 82 ch 350 000 Kms

Encore bravo pour ce forum d'entraide.

J’ai une notion mécanique très très faible mais j’aime me pencher sur les choses.

J’ai cette voiture depuis 1 an et 3 mois et elle à toujours marché au top .
Depuis peu ma voiture à commencé à ne plus dépasser les 90 kms/H. Puis ensuite les 80kms/H.
Ensuite tout allez bien pendant 2 mois bien que je ne pouvais pas dépasser les 100 k/h (alors que lorsque je l’ai acheté il y à 1 an et 3 mois elle allait à 130 k/H sans problème). Le moteur à des trous comme si il n’y a plus de gasoil qui arrive au moteur la voiture redescends jusqu’à 80 km/ H puis pieds au plancher repart quelque temps après.
Etant donné que ma jauge à gasoil ne fonctionne plus, après un plein je remets mon compteur à zéro.
J’ai pensé que mon réservoir été encrassé je m’explique :
Avant le souci j’effectué 600 kms avec un plein de 45 litres.
Depuis le souci, arrivé à 300 kms il reste 20 litres dans le réservoir mais la voiture ne veux plus rien savoir et cale tous les 300 – 400 mètres. Si je faisais le plein elle repartait. Maintenant ça le fait tout le temps. J’ai donc fait tomber le réservoir par un garagiste, on le vide et la surprise il est vraiment propre. Donc pas de réservoir encrassé.
Important ! elle démarre si je pompe avec la pédale d’accélérateur .En effet je pompe avant de mettre le contact. Puis je mets le contact sur position 2 je pompe encore très fort et je tourne la clef pour démarrer et elle repart sans problème pour 300-400 mètres et elle s’étouffe. Mais durant les 300-400 mètres tout fonctionne très bien puis d’un seul coup tout s’arrête comme une panne de gasoil tout tremble et elle s’arrête.
Si je la laisse reposer 2 heures elle refonctionne nikel pour 20-30 minutes.
Durant mes recherches de pannes j’ai remis cette durite ci ! je ne vois pas ce que c’est ! si quelqu’un peut m’aider. Voir flèche rouge.
J’ai aussi remis cette durite-ci voir flèche rouge.
Je viens de démonter la pompe de gavage ( c'est-à-dire la pompe à carburant, la pompe immergé qui se trouve dans le réservoir )
J’ai au début trouvé des files en très mauvaises état que j’ai donc remis ensemble.
Tout content de moi je remets le contact va faire un tour , tout fonctionne pendant 15 minutes et cela refait pareil !!! panne .
Alors je décide de tout démonter , surprise il y à la jauge à carburant mais je ne vois pas la pompe à carburant.
J’ai directement un tuyau qui descend vers le réservoir avec un filtre vert au bout sans avoir besoin de pompe.
voir photo ci contre
flèche 1 sortie gasoil du réservoir au moteur. Flèche 2 toujours le tuyau d’aspiration du gasoil. J’ai entouré d’un rond numéroté en 1 l’endroit ou l’on peut clipser une pompe à gasoil et j’ai entouré d’un rond nommé 2 le filtre vert d’où est aspiré le gasoil. Et la flèche 3 qui indique que ma jauge à aussi un clipse pour la pompe a gasoil!
Quelque test sur les files arrivant sur la jauge à carburant : Je viens de tester le fil blanc et noir avec le file marron que l’on aperçois sur la photo à l’aide d’un multimètre, Position du multimètre courant continu 20 volts. Avec le contact mis en position 2 ou contact allumé j’ai en permanence du 7.25 volts.
Même test pour la batterie Position du multimètre courant continu 20 volts voiture Moteur éteint : 13.15 volts
Même test pour la batterie Position du multimètre courant continu 20 volts voiture allumé : 14.29 volts
J'ai effectué ces test si ça peut vous éclaircir.
J’ai en effet trouvé sur le web une pompe immergé semblable à la mienne avec la jauge et la pompe.
Pompe trouvé sur le web presque identique à la mienne. On voit la jauge et la pompe de clipsé.
On voit sur la photo trouvé sur le web les 2 ronds rouge indique la pompe à carburant et le filtre qui sur la mienne est vert.
Et les flèches indiquent les clipses que je possède aussi sur ma jauge à carburant.
La je bloque.
Cela peut provenir d'où !

volvo 740 1991 break 2.4D 82 ch 350 000 Kms