Salut voila ma titine.
Une Volvo GDI 1.8I de 143.000kms (moteur B4184SM Mitsubishi).
2 Problèmes:
- Bougie noir de suit (trop riche).
- Et démarrage à froid difficile sauf si je mes un coup de démarreur de 2s puis et 2eme coup elle démarrage parfait.
Comme si faillais amorcer un truc avant.
- En 3ans sa s'est s'empire avant que l'hiver maintenant même l'été si elle reste plus de 8h sans rouler alors que avant non.
- Sinon à part sa elle marche niquelle.
- Et j'attend bien que tous le voyant s'éteint sur le tableau de bord avant de démarrer.
- Pas de code défaut.
- Travaux effectuer:
Changer 4 bougies.
Les filtres essence, huile et vidanges moteur, boite.
Filtre a air k&n de remplacement d'origine dans la boite a air.
Nettoyage du boitier papillon et toutes l'arriver d'air.
EGR laisser brancher mais condamner.
Collecteur d'admission nettoyer.
Pas de fuite au durite craqueler.
Au ct elle est passer de justesse à causse de la pollution du coup j'ai changer la Sonde lambda changer.
Je sais plus trop ou chercher car je manque d'info malgré le (Haynes RMT) mais marque pas par exemple les valeurs des bobines d'allumage ou sondes....
Une Volvo GDI 1.8I de 143.000kms (moteur B4184SM Mitsubishi).
2 Problèmes:
- Bougie noir de suit (trop riche).
- Et démarrage à froid difficile sauf si je mes un coup de démarreur de 2s puis et 2eme coup elle démarrage parfait.
Comme si faillais amorcer un truc avant.
- En 3ans sa s'est s'empire avant que l'hiver maintenant même l'été si elle reste plus de 8h sans rouler alors que avant non.
- Sinon à part sa elle marche niquelle.
- Et j'attend bien que tous le voyant s'éteint sur le tableau de bord avant de démarrer.
- Pas de code défaut.
- Travaux effectuer:
Changer 4 bougies.
Les filtres essence, huile et vidanges moteur, boite.
Filtre a air k&n de remplacement d'origine dans la boite a air.
Nettoyage du boitier papillon et toutes l'arriver d'air.
EGR laisser brancher mais condamner.
Collecteur d'admission nettoyer.
Pas de fuite au durite craqueler.
Au ct elle est passer de justesse à causse de la pollution du coup j'ai changer la Sonde lambda changer.
Je sais plus trop ou chercher car je manque d'info malgré le (Haynes RMT) mais marque pas par exemple les valeurs des bobines d'allumage ou sondes....