09-02-2013, 14:05:26
ben écoutes, y'a pas d'argument, pour moi ça reste des on dit ...
J'ai mon expérience à l'E85, sans aucun soucis, nous sommes tout de même plusieurs à enquiller des bornes avec le "vitriol" Sans problème supplémentaire (parce qu'effectivement un injecteur qui pissotte sur un 850 avec 350 000kms, ça n'a pas de relation cause/effet avec le carburant et ce n'est pas dramatique).
Ce que personne n'a l'air de piger, c'est que si ton mapping est bien fait, ça marche très bien et t'as pas plus de soucis qu'avec un autre carburant.
Après c'est un choix; mais je ne vois pas quelle grosse panne handicapante tu peux avoir avec un red bloc. Si tu descend un calculateur, c'est pas à cause du carburant. Parce que le reste, si t'es un poil débrouille, tu t'en sors.
J'ai mon expérience à l'E85, sans aucun soucis, nous sommes tout de même plusieurs à enquiller des bornes avec le "vitriol" Sans problème supplémentaire (parce qu'effectivement un injecteur qui pissotte sur un 850 avec 350 000kms, ça n'a pas de relation cause/effet avec le carburant et ce n'est pas dramatique).
Ce que personne n'a l'air de piger, c'est que si ton mapping est bien fait, ça marche très bien et t'as pas plus de soucis qu'avec un autre carburant.
Après c'est un choix; mais je ne vois pas quelle grosse panne handicapante tu peux avoir avec un red bloc. Si tu descend un calculateur, c'est pas à cause du carburant. Parce que le reste, si t'es un poil débrouille, tu t'en sors.