Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › D24 v
« Précédent 1 … 3 4 5 6 7 … 9 Suivant »

RTA

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
RTA
Breizh 940

Currently Offline
Clown Rider

Messages : 20
Sujets : 5
Inscription : Jul 2011
#1
15-01-2013, 16:35:49
Bonjour à toutes & tous.

Ma 940 TD BVA Clubman ayant décidé de s'arrêter à 480000 Kms.
Pompe d'injection HS, support d'alternateur cassé, fuite au radiateur,
disque à changer ...
Me voilà propriétaire d'une Aygo !!!
On ne rit pas, c'est vrai je cherche toujours le coffre ...Huh

Le forum m'a permis de résoudre plusieurs ennuis. J'ai reçu, à mon tour de donner.
J'offre donc la RTA ainsi qu'une courroie direction assistée (neuve) à un heureux possesseur d'une 740 ou 940.
Je prends les frais d'expé à ma charge

Précision, je l'offre pour qu'elle serve pas pour la retrouver à vendre sur ebay ou ailleurs !

Merci à tous,
Fred

940 Clubman TD BVA 400 000kms : rodage terminé !
Trouver
Répondre
marcovaldo

Currently Offline
Volvo Land
*******
Messages : 7,465
Sujets : 118
Inscription : Apr 2008
#2
15-01-2013, 18:01:56
Merci de ta générosité ! Smile C'est très sympa. Je n'en ai pas besoin, mais je suis sûr que certains seront ravis de ton offrande. Wink

Bonne route en Aygo… C'est quoi comme marque ?

Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ;  745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
Site web Trouver
Répondre
volvotosor

Currently Offline
Banned
Messages : 7,851
Sujets : 9
Inscription : Apr 2011
#3
15-01-2013, 18:08:03
c'est qui qui cherchait ça ya pas longtemps?
Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,495
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#4
15-01-2013, 18:18:35
Aygo, c'est une Toyota, aussi grande que le capot de la 940 Big Grin

Fred, bravo pour ce beau geste Smile

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
frefre76

Currently Offline
Fan inconsidéré de la suèdemania.
******
Messages : 1,419
Sujets : 35
Inscription : Jul 2011
#5
15-01-2013, 19:00:54
Hello , j'ai refais ma pompe a injection sur mon d24tic et sa ma coûter 800e je crois donc c'est un investissement pour une voiture avec se kilométrage !
Elle aura bien vécu quand même ! Tu en fais quoi de ton ancien tank ?
Au moins maintenant avec une aygo tu aura plus de place dans le garage Big Grin

Volvo 760 GLE - D24TIC - ZF 4HP22 - 1990 - 356343 kms ( rodage en cour [...] )
  Mon petit sanctuaire -> enfumer les autres pour le plaisir Tongue

Volvo S60 Summum - 2.5 turbo - AW55-5X - Awd -  fin 2002 - 135276 kms (sortie d'usine !)
  Le plaisir du SP98 -> la pompe la plus propre Big Grin
Trouver
Répondre
timad

Currently Offline
Poseur eud'colle
****
Messages : 139
Sujets : 4
Inscription : Nov 2012
#6
16-01-2013, 22:47:13
Salut Breizh 940,
Moi je veux bien une RTA pour ma 940... même si la mienne est une 2.3 Turbo essence ! J'en ferai bon usage, c'est promis :-)
Trouver
Répondre
Gustarimak

Currently Offline
Dévoreur de tonfisk
*
Messages : 50
Sujets : 15
Inscription : Apr 2011
#7
21-01-2013, 21:14:23
Salut,
Moi ça m’intéressais bien aussi, j'ai un modèle un peu plus approchant, une 940 diesel, mais en boite manuel. Tu vas peut etre trouver quelqu'un avec une 940 diesel en boite auto qui voudra d'une RTA, ça lui conviendra encore mieuxBig Grin

Volvo 940 break gle diesel - 1993 - 480 000 km
Trouver
Répondre
Breizh 940

Currently Offline
Clown Rider

Messages : 20
Sujets : 5
Inscription : Jul 2011
#8
23-01-2013, 20:21:17 (Modification du message : 24-01-2013, 23:43:42 par Breizh 940.)
Ah c'est sur que dans le garage ... Il y a de la place maintenant !!!
Mais aujourd'hui pour aller à la déchetterie (suis en plein déménagement), ben j'ai fait plusieurs tours.

Toyota m'a repris la 940 2850€, je suis allé acheter mon véhicule la dernière semaine de décembre et j'ai pris un véhicule en stock donc très belle remise.

Surpris de l'aygo, c'est petit mais le moteur ... Sympa 70CH et ils sont tous là.
Par contre j'arrête pas de caler ... Bonne nouvelle sur 1500 Kms : 4.6l/100 et on doit pouvoir faire mieux.

Bon il y a deux amateurs, dans la RTA il y a le moteur essence et diesel la boite normale et auto ...
Le premier qui m'envoi en MP son adresse gagne la RTA et la courroie.
Je vais pas faire un tirage au sort en plus !
S'agissant du bon geste, ça va me coûter le prix des timbres, le forum m'en a fait économiser bien plus.


940 Clubman TD BVA 400 000kms : rodage terminé !
Trouver
Répondre
Baronletto

Currently Offline
BANNED
Messages : 11,107
Sujets : 36
Inscription : Mar 2006
#9
23-01-2013, 20:28:59
(23-01-2013, 20:21:17)Breizh 940 a écrit : le forum m'en a fait économiser bien plus.

[Image: 60259899.jpg]

Si tu veux on peut t'aider à en économiser encore un peu Tongue Tongue











je plaisante, bonne petite charette que cette toyota. J'espère juste te voir revenir vite avec une Volvo Wink juste pour la promenade.
Trouver
Répondre
marcovaldo

Currently Offline
Volvo Land
*******
Messages : 7,465
Sujets : 118
Inscription : Apr 2008
#10
23-01-2013, 20:36:03
Une collègue en a une à titre perso. Contente, même si sur autoroute, c'est plutôt léger. Jamais de problème jusqu'à il y a quelques semaines : joints d'injecteurs à changer à 110 000 km. Un peu plus de 1 000 € chez Toyota ; 300 € dans un garage de proximité. Wink

Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ;  745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
Site web Trouver
Répondre
Breizh 940

Currently Offline
Clown Rider

Messages : 20
Sujets : 5
Inscription : Jul 2011
#11
24-01-2013, 23:40:59 (Modification du message : 24-01-2013, 23:46:58 par Breizh 940.)
Revenir en Volvo pourquoi pas si un jour je laisse tomber la moto.
La voiture, c'est uniquement pour aller chercher mes enfants un we sur deux.
Sinon je roule en Buell XB 12ss ...
Harley a décidé d'arrêter la production, il va falloir que je trouve une autre marque (pas japonaise) avec un gros bicylindre.
Benelli, Guzzi ou BMW ...

Bon vent à tous ... (locution bretonne censé porter chance !) en Volvo.
Pendant 18 mois j'ai apprécié la 940 Break, on peut même dormir dedans à deux au bord de la plage !!!

NB : pas reçu de message ... qui n'en veut de ma RTA ?

940 Clubman TD BVA 400 000kms : rodage terminé !
Trouver
Répondre
Breizh 940

Currently Offline
Clown Rider

Messages : 20
Sujets : 5
Inscription : Jul 2011
#12
27-01-2013, 14:36:09 (Modification du message : 27-01-2013, 14:56:59 par Breizh 940.)
Le gagnant est : Gustarimak.
Un Breton en 940, ça me vas bien.


Par contre Maxime, je veux bien te l'envoyer mais tu n'as pas mis ton adresse dans ton MP !!!


Fred, une photo de ma bête avant de partir !

   

Pour ceux qui ne connaissent pas :

Moto de série gagnante des deux dernières éditions du dark moto tour face aux écuries et leurs bécanes préparées

cadre de moto GP, Moteur Harley 1200 injection 109 CV à 6700 RPM
faux réservoirs : l'essence 17 litres est stockée dans le cadre, l'huile dans la fourche arrière.
Courroie, boite 5 et en démultiplication US : 238 Km/h max au chrono mais 0 à 200 plus vite qu'un 1000 R1 (Hyper sport yamaha)
Echappement sous le moteur, centre de gravité au plus bas : un vrai vélo


Le bruit, good vibration ...
Un véhicule avec une âme ... finalement pas mal de points communs avec feu ma 940.

940 Clubman TD BVA 400 000kms : rodage terminé !
Trouver
Répondre
bronsclo

Currently Offline
v70 d5 163cv 2002
******
Messages : 2,561
Sujets : 39
Inscription : Aug 2012
#13
27-01-2013, 19:31:07
Buell, y z'on pas coulés ?
Trouver
Répondre
Breizh 940

Currently Offline
Clown Rider

Messages : 20
Sujets : 5
Inscription : Jul 2011
#14
28-01-2013, 01:14:14
Harley Davidson a décidé d'arrêter la production "grand public" pour que ce département retourne à sa vocation la préparation des compétitions.

Eric Buell, le directeur de Harley compet et qui a donné son nom à la marque a quitté Harley, il essaie de fonder une marque ... Wait and see.


940 Clubman TD BVA 400 000kms : rodage terminé !
Trouver
Répondre
timad

Currently Offline
Poseur eud'colle
****
Messages : 139
Sujets : 4
Inscription : Nov 2012
#15
30-01-2013, 20:12:19
Bon, tant pis pour moi... mais par contre, faut pas dire que je suis pas Breton aussi :-)
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 02-06-2025, 04:14:06 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.