Univers-volvo

Version complète : RTA
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à toutes & tous.

Ma 940 TD BVA Clubman ayant décidé de s'arrêter à 480000 Kms.
Pompe d'injection HS, support d'alternateur cassé, fuite au radiateur,
disque à changer ...
Me voilà propriétaire d'une Aygo !!!
On ne rit pas, c'est vrai je cherche toujours le coffre ...Huh

Le forum m'a permis de résoudre plusieurs ennuis. J'ai reçu, à mon tour de donner.
J'offre donc la RTA ainsi qu'une courroie direction assistée (neuve) à un heureux possesseur d'une 740 ou 940.
Je prends les frais d'expé à ma charge

Précision, je l'offre pour qu'elle serve pas pour la retrouver à vendre sur ebay ou ailleurs !

Merci à tous,
Fred
Merci de ta générosité ! Smile C'est très sympa. Je n'en ai pas besoin, mais je suis sûr que certains seront ravis de ton offrande. Wink

Bonne route en Aygo… C'est quoi comme marque ?
c'est qui qui cherchait ça ya pas longtemps?
Aygo, c'est une Toyota, aussi grande que le capot de la 940 Big Grin

Fred, bravo pour ce beau geste Smile
Hello , j'ai refais ma pompe a injection sur mon d24tic et sa ma coûter 800e je crois donc c'est un investissement pour une voiture avec se kilométrage !
Elle aura bien vécu quand même ! Tu en fais quoi de ton ancien tank ?
Au moins maintenant avec une aygo tu aura plus de place dans le garage Big Grin
Salut Breizh 940,
Moi je veux bien une RTA pour ma 940... même si la mienne est une 2.3 Turbo essence ! J'en ferai bon usage, c'est promis :-)
Salut,
Moi ça m’intéressais bien aussi, j'ai un modèle un peu plus approchant, une 940 diesel, mais en boite manuel. Tu vas peut etre trouver quelqu'un avec une 940 diesel en boite auto qui voudra d'une RTA, ça lui conviendra encore mieuxBig Grin
Ah c'est sur que dans le garage ... Il y a de la place maintenant !!!
Mais aujourd'hui pour aller à la déchetterie (suis en plein déménagement), ben j'ai fait plusieurs tours.

Toyota m'a repris la 940 2850€, je suis allé acheter mon véhicule la dernière semaine de décembre et j'ai pris un véhicule en stock donc très belle remise.

Surpris de l'aygo, c'est petit mais le moteur ... Sympa 70CH et ils sont tous là.
Par contre j'arrête pas de caler ... Bonne nouvelle sur 1500 Kms : 4.6l/100 et on doit pouvoir faire mieux.

Bon il y a deux amateurs, dans la RTA il y a le moteur essence et diesel la boite normale et auto ...
Le premier qui m'envoi en MP son adresse gagne la RTA et la courroie.
Je vais pas faire un tirage au sort en plus !
S'agissant du bon geste, ça va me coûter le prix des timbres, le forum m'en a fait économiser bien plus.

(23-01-2013, 20:21:17)Breizh 940 a écrit : [ -> ]le forum m'en a fait économiser bien plus.

[Image: 60259899.jpg]

Si tu veux on peut t'aider à en économiser encore un peu Tongue Tongue











je plaisante, bonne petite charette que cette toyota. J'espère juste te voir revenir vite avec une Volvo Wink juste pour la promenade.
Une collègue en a une à titre perso. Contente, même si sur autoroute, c'est plutôt léger. Jamais de problème jusqu'à il y a quelques semaines : joints d'injecteurs à changer à 110 000 km. Un peu plus de 1 000 € chez Toyota ; 300 € dans un garage de proximité. Wink
Revenir en Volvo pourquoi pas si un jour je laisse tomber la moto.
La voiture, c'est uniquement pour aller chercher mes enfants un we sur deux.
Sinon je roule en Buell XB 12ss ...
Harley a décidé d'arrêter la production, il va falloir que je trouve une autre marque (pas japonaise) avec un gros bicylindre.
Benelli, Guzzi ou BMW ...

Bon vent à tous ... (locution bretonne censé porter chance !) en Volvo.
Pendant 18 mois j'ai apprécié la 940 Break, on peut même dormir dedans à deux au bord de la plage !!!

NB : pas reçu de message ... qui n'en veut de ma RTA ?
Le gagnant est : Gustarimak.
Un Breton en 940, ça me vas bien.


Par contre Maxime, je veux bien te l'envoyer mais tu n'as pas mis ton adresse dans ton MP !!!


Fred, une photo de ma bête avant de partir !

[attachment=3063]

Pour ceux qui ne connaissent pas :

Moto de série gagnante des deux dernières éditions du dark moto tour face aux écuries et leurs bécanes préparées

cadre de moto GP, Moteur Harley 1200 injection 109 CV à 6700 RPM
faux réservoirs : l'essence 17 litres est stockée dans le cadre, l'huile dans la fourche arrière.
Courroie, boite 5 et en démultiplication US : 238 Km/h max au chrono mais 0 à 200 plus vite qu'un 1000 R1 (Hyper sport yamaha)
Echappement sous le moteur, centre de gravité au plus bas : un vrai vélo


Le bruit, good vibration ...
Un véhicule avec une âme ... finalement pas mal de points communs avec feu ma 940.
Buell, y z'on pas coulés ?
Harley Davidson a décidé d'arrêter la production "grand public" pour que ce département retourne à sa vocation la préparation des compétitions.

Eric Buell, le directeur de Harley compet et qui a donné son nom à la marque a quitté Harley, il essaie de fonder une marque ... Wait and see.

Bon, tant pis pour moi... mais par contre, faut pas dire que je suis pas Breton aussi :-)