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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
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"ma" v70 TDI BVA de 98

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"ma" v70 TDI BVA de 98
MB35

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Sujets : 8
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#76
21-05-2014, 20:02:45
Non, c'est la même chose avec ta jauge d'huile moteur, c'est bien pour cette raison que les niveaux se font à froid.
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domi

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S70 TDI
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Sujets : 38
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#77
21-05-2014, 20:29:57
A chaud le niveau peut être au dessus du maxi et je ne saurais te conseiller d'effectuer le niveau de bva a chaud en suivant la procédure indiquée dans le manuelAngel

V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km
607 2.2 16v 2

000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km  clk 270 CDI bva 2003 208000km
Ibiza tdi 2012(et oui)
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bobkit

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Menuisier chez Ikéa
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#78
21-05-2014, 20:37:57 (Modification du message : 21-05-2014, 20:38:53 par bobkit.)
D'accord, mais du coup le niveau peut être au dessus du max à chaud et au dessous du min à froid, donc je me base sur quoi exactement ? Concrètement, pourriez-vous m'indiquer à quel moment je contrôle (après x minutes de roulage ou je ne sais quoi) et à quel niveau je dois me trouver (côté cold ou côté hot) ? Car je pensais être légèrement en manque d'huile du coup j'en ai rajouté 0,25L (puisque j'ai lu sur le manuel qu'il y avait 1L entre le min et le max) et j'ai peur d'avoir trop d'huile ...

Merci beaucoup Rolleyes
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domi

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S70 TDI
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Sujets : 38
Inscription : Oct 2012
#79
21-05-2014, 21:57:49 (Modification du message : 21-05-2014, 21:59:51 par domi.)
Encore une fois tout est détaillé dans le manuel! On t explique ce qu est un moteur froid ou chaud !donc côté de la jauge en fonction
Après cette vérification tu verras si tu as mis trop d huile ce qui est aussi mauvais que pas assez

De plus le manuel parle d un demi litre et pas d un litre

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