19-11-2012, 23:42:30
Bonsoir tout le monde,
Ce matin, j'ai eu la mauvaise surprise de voir ceci:
Faut-il changer seulement la partie "souple", sans toucher au tuyau en laiton? Y a-t-il des difficultés à changer ça, ou des précautions à prendre? Comment ça se défait cette connection? Je n'ai pas regardé jusqu'où va cette durite...
Bien vu ton tuto Schelby, mais seulement sur la pompe... (c'est déjà pas mal )
Aussi, je ne suis pas arrivé à trouver ladite durite chez les fournisseurs habituels...
Merci par avance...
Ce matin, j'ai eu la mauvaise surprise de voir ceci:
Faut-il changer seulement la partie "souple", sans toucher au tuyau en laiton? Y a-t-il des difficultés à changer ça, ou des précautions à prendre? Comment ça se défait cette connection? Je n'ai pas regardé jusqu'où va cette durite...
Bien vu ton tuto Schelby, mais seulement sur la pompe... (c'est déjà pas mal )
Aussi, je ne suis pas arrivé à trouver ladite durite chez les fournisseurs habituels...
Merci par avance...
Volvo 850 break 2.5 20s 1996, 265000 Km