Un autre problème se pose sur ma 240.
Celui ci est plus grave mais pas génant (a priori ) pour le CT vu qu'elle est passée 2 fois depuis l'impact.
Je situe un peu.
Un soir d'alcologie aigue je me suis endormi au volant et d'un coup tout a changé.
Je roule dans la haie qui sépare les voies, hola je reprends la voie de droite et je rentre.
Le lendemain je me lève avec une manif de piverts dans la tête et je me dis que j'ai ramassé et que le retour a été néfaste.
Je descends a l'auto et oh "con" quétafait "con".
Regardez la distance entre la roue et le bas de caisse ou la baguette.
Le "bras de roue" gauche est plié et le pont est décentré.
Le break roule droit et ne bouffe pas de pneus étonnant non ?
je vous laisse juger.
Coté droit
Coté gauche
Vu de dessous on peut distinguer le "bras de roue ".
Il a un angle par rapport a l'autre et les différents silent-bloc sont légèrement pincés.
Ca se trouve ça ?
Je contrôle quoi d'autre ?
De toute façon je vais mettre mes mains dedans.
Les fixations à la caisse et autres ne semblent pas déformées, je pense pouvoir y remédier.
Enfin j'espère.
La jante arrière était non pas voilée mais tordue, posée sur le voile elle boitait de 3 bons cm.
Mais elle a fait des dégats aussi.
M'enfin elle a roulé comme ça pendant quelques temps et a même remorqué régulièrement une R5 Alpine Turbo et un GT Turbo.
La jeunesse passe et l'age de raison arrive doucement alors je voudrais faire quelque chose pour elle.
Puis on paye toujours tôt ou tard ses erreurs.
Ca m'a servi de leçon aussi et je ne bois plus (trop) quand je dois prendre la voiture.
J'ai eu de la chance et les autres (ceux qui m'ont croisé ou doublé ou fuits) aussi.
Je ne parle même pas des bleus.
Celui ci est plus grave mais pas génant (a priori ) pour le CT vu qu'elle est passée 2 fois depuis l'impact.
Je situe un peu.
Un soir d'alcologie aigue je me suis endormi au volant et d'un coup tout a changé.
Je roule dans la haie qui sépare les voies, hola je reprends la voie de droite et je rentre.
Le lendemain je me lève avec une manif de piverts dans la tête et je me dis que j'ai ramassé et que le retour a été néfaste.
Je descends a l'auto et oh "con" quétafait "con".
Regardez la distance entre la roue et le bas de caisse ou la baguette.
Le "bras de roue" gauche est plié et le pont est décentré.
Le break roule droit et ne bouffe pas de pneus étonnant non ?
je vous laisse juger.
Coté droit
Coté gauche
Vu de dessous on peut distinguer le "bras de roue ".
Il a un angle par rapport a l'autre et les différents silent-bloc sont légèrement pincés.
Ca se trouve ça ?
Je contrôle quoi d'autre ?
De toute façon je vais mettre mes mains dedans.
Les fixations à la caisse et autres ne semblent pas déformées, je pense pouvoir y remédier.
Enfin j'espère.
La jante arrière était non pas voilée mais tordue, posée sur le voile elle boitait de 3 bons cm.
Mais elle a fait des dégats aussi.
M'enfin elle a roulé comme ça pendant quelques temps et a même remorqué régulièrement une R5 Alpine Turbo et un GT Turbo.
La jeunesse passe et l'age de raison arrive doucement alors je voudrais faire quelque chose pour elle.
Puis on paye toujours tôt ou tard ses erreurs.
Ca m'a servi de leçon aussi et je ne bois plus (trop) quand je dois prendre la voiture.
J'ai eu de la chance et les autres (ceux qui m'ont croisé ou doublé ou fuits) aussi.
Je ne parle même pas des bleus.
http://www.ducatistes-toulousains.com/
En 2 roues mon coeur bat pour les italiennes.